Ou trouver le classement du "Défi Or" ?

Bonjour,
Il y a maintenant une semaine que le "Défi Or" est terminé et il n'y a toujours pas de classement en vue,
nos nerfs sont mis à rude épreuve par ce manque d'explications , mutisme total , pourquoi ?
Même sur la communauté ce sujet n'est pas traité comme il le devrait ...

Georgio

Réponses

Class

J'ai lu un post pour le défi argent qui connaît le même problème. Je pense qu'il a dû y avoir un important problème technique car ça fait long comme traitement, sans communication, si ce n'est le "Oups, quelques erreurs se sont glissées dans le classement de notre défi.
Nous faisons au plus vite pour corriger cela.", publié depuis lundi.

Yeye68

Bonjour
Il y a du progrès car nous avons le nombre de participants , encore une semaine et on aura le classement

Anonyme

lol oui c est moi qui l a mis defi d argent. 392 joueur connu au lieu de 756 pour le reste on attend la semaine prochaine

PAYS35

Sauf que le classement indique 184 participants alors qu'il y en avait près de 300 au début du défi. Inquiétant cela veut dire qu'une partie des participants a été supprimée.

PAYS35

J'ai envoyé plusieurs mails au service client, mais pas de suite constructive. Il va peut-être falloir s'organiser pour établir une réclamation collective si des anomalies importantes étaient constatées dans le classement final.

Class

Peut être que les joueurs ne remplissant pas les conditions ont-ils été enlevés ?
En effet, il fallait avoir joué au moins 10 courses différentes réparties sur deux jours. A chaque défi, le classement final comporte moins de joueurs que le nombre d'inscrits.
Soyons patients : le règlement prévoit le versement des dotations dans un délai maximum de 10 jours. Nous en sommes à sept.

PAYS35

oui sûrement que des joueurs ne remplissaient pas les conditions. Mais ce qui est inquiétant c'est que les premiers du classement (moi notamment) les remplissaient et ont les mêmes messages. Le bug oui, mais un peu plus de comm serait la bienvenue.