Ligue Cormicy Combimax : Journée 6 !

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

J’espère que ce Combimax vous plaît toujours autant et que vous serez encore nombreux à donner vos pronostics pour ces matchs de la 6ème journée de Ligue 1.

⚽ Match 1 : STRASBOURG - METZ // Strasbourg (4 pts) reçoit son voisin messin (3 pts) dans un derby de mal-classés où tous les points sont importants.

⚽ Match 2 : LENS - LILLE // Encore un derby entre Lens (9 pts) auteur d’une belle performance à Bordeaux et Lille (5 pts) qui ne parvient pas à retrouver sa forme de la saison dernière.

⚽ Match 3 : SAINT ETIENNE BORDEAUX // Les 2 derniers du classement s’affrontent dans un match capital pour leur avenir ; l’ASSE (3 pts) n’a toujours pas gagné chez lui tandis que Bordeaux (2 pts) reste sur une défaite dans son stade Matmut Atlantique.

⚽ Match 4 : NICE - MONACO // Nice (9 pts) enchaîne les victoires ce qui lui vaut la 4ème place au classement malgré son match en retard et un point de pénalité ; Monaco (4 pts) n’aura pas un long déplacement à faire mais vient de perdre contre un autre club de la région PACA.

⚽ Match 5 : ANGERS - NANTES // Angers (11 pts) est toujours 2ème derrière le PSG ; il reçoit Nantes (4 pts) qui reste sur 3 défaites de suite dont les 2 dernières à domicile.

⚽ Match 6 : CLERMONT - BREST // Sans doute, la marche était un peu trop haute contre le PSG pour le club auvergnat ; Clermont (8 pts) pourrait profiter de la réception de Brest (3 pts) pour se relancer.

⚽ Match 7 : REIMS - LORIENT // Reims (6 pts) vient de réaliser un exploit en battant Rennes en Bretagne ; parviendra t’il à battre un autre club breton, Lorient (8 pts) qui se maintient dans la première partie du classement.

⚽ Match 8 : TROYES - MONTPELLIER // Troyes (4 pts) vient de gagner son premier match de la saison, qui plus est à l’extérieur ; Montpellier (7 pts), après son bon match contre l’ASSE, espère ramener au moins un point de son déplacement en Champagne.

⚽ Match 9 : MARSEILLE - RENNES // L’OM (10 pts avec un match en moins) partira favori après sa victoire à Monaco alors que Rennes (5 pts) vient de perdre dans son Roazhon Park.

Match 10 : PARIS SG - LYON // L’affiche de cette journée ! Lyon (8 pts) après 2 victoires consécutives parviendra t’il à faire chuter pour la 1ère fois de la saison le PSG (15 pts).

Je vous précise que le match 1 entre STRASBOURG et METZ commencera à 21 heures le vendredi 17 septembre, date limite de vos pronostics pour cette 6ème journée.
Bonne chance à vous toutes et à vous tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Alex

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lens
#Q3: Bordeaux
#Q4: Nice
#Q5: Angers
#Q6: Clermont
#Q7: Reims
#Q8: Montpellier
#Q9: Marseille
#Q10: Paris SG

Alex

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lens
#Q3: Bordeaux
#Q4: Nice
#Q5: Angers
#Q6: Clermont
#Q7: Reims
#Q8: Montpellier
#Q9: Marseille
#Q10: Nul

Fab08

Voici mon prono :
#Q1: Strasbourg
#Q2: Lille
#Q3: Bordeaux
#Q4: Monaco
#Q5: Nante
#Q6: Nul
#Q7: Reims
#Q8: Montpellier
#Q9: Marseille
#Q10: Paris SG

laulau22

Voici mon prono :
#Q1: Strasbourg
#Q2: Lens
#Q3: Saint Etienne
#Q4: Nice
#Q5: Angers
#Q6: Clermont
#Q7: Reims
#Q8: Nul
#Q9: Marseille
#Q10: Paris SG

momo9741

Voici mon prono :
#Q1: Strasbourg
#Q2: Lens
#Q3: Saint Etienne
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Reims
#Q8: Montpellier
#Q9: Marseille
#Q10: Lyon

BenSs

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lens
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Montpellier
#Q9: Marseille
#Q10: Lyon

spike591

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Lens
#Q3: Nul
#Q4: Nice
#Q5: Angers
#Q6: Clermont
#Q7: Reims
#Q8: Montpellier
#Q9: Marseille
#Q10: Paris SG

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Nul
#Q3: Saint Etienne
#Q4: Nice
#Q5: Angers
#Q6: Clermont
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Marseille
#Q10: Paris SG

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: Metz
#Q2: Lille
#Q3: Saint Etienne
#Q4: Nice
#Q5: Angers
#Q6: Clermont
#Q7: Nul
#Q8: Montpellier
#Q9: Marseille
#Q10: Lyon

Pottoks64

Voici mon prono :
#Q1: Strasbourg
#Q2: Nul
#Q3: Saint Etienne
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Brest
#Q7: Nul
#Q8: Montpellier
#Q9: Rennes
#Q10: Paris SG

polo

Voici mon prono :
#Q1: Strasbourg
#Q2: Lens
#Q3: Saint Etienne
#Q4: Nice
#Q5: Nul
#Q6: Clermont
#Q7: Reims
#Q8: Nul
#Q9: Marseille
#Q10: Nul

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-BRUTELLOIS 7 points
1-Jeanpaulum 7 points
1-pivoine 7 points
1-durelimite 7 points
1-Lilian7 7 points
1-pommeau general 7 points
1-chris33 7 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
lindsay@pmu

Equipe

Salut la team,

On a nos 5 tirés au sort parmi les meilleurs (7 bonnes réponses) :

BRUTELLOIS

Lilian7

durelimite

chris33

Jeanpaulum

Bravo à eux les freebets arrivent.