Q+R1-C3-18-9-21-GOLDINO BELLO 2e d'un Q+( 1600 m)retrouve ici tous les mêmes paramètres pour accéder encore au " trio"!

Ce cheval est en note récent 2e d'un Q+ sur 1600 m en 37 de valeurs (terrain souple) du reste avec ce terrain il se classe (2-3-1)On peut ajouter qu'il retrouve Roderick(1)42.5 et Stanzo(13)37.5 avec toujours le même avantage au poids entre lesquelles il s'était classé 2e du Q+ .Et que dit G Hernon: se montre performant depuis qu'il a été rallongé et évolue sur le mile. J'en veux pour preuves ses deux dernières bonnes performances. Un terrain bien souple serait l'idéal.On peut ajouter qu'il retrouve les mêmes conditions (terrain jockey distance valeurs stalle 2) il ne devrait pas taper loin. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arriver 7-14-3-10-2
Goldino Bello (14) dans le trio .....il se classe 2e 3.30 à la place =3,3x10=33€

C'est bon pour moi
hier coucou c'est moi (10)1er 12.3x10 = 123€

sur 585 post de 1 cheval de Q+ 32% dans les 3 -40% dans les 5

Bonne chance