Q+R1-C1-5-10-21-FULL FLOW petit poids, terrain lourd ,régulière ,autant d'arguments qui en font un bon " lot" !

Cette pouliche apparaît détenir un intérêt particulier d'abord c'est une " nageuse" et le terrain souple voir lourd elle y excelle et en plus avec le bottom weight on peut lui voir une bonne chance Récente 5e d'un Q+ sur la PSF. Que dit E Libaud l'entraîneur :n dernier lieu, elle a montré que, malgré 3 kg de plus, elle était encore compétitive. En plus, c'était sur la PSF Elle évolue ici dans sa catégorie et je suis ravi qu'elle soit dans le quinté, Elle adore le terrain lourd et donne son cœur sur la piste. Pour une place et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée10-1-14-7-2-6
Full Flow (16) termine 7e ........avec les arguments dont elle avait ..elle à déçue !