Q+R1-C4-6-10-21-GOLDEN BRIDGE (M5)gagnant et placé de Groupes ,excellent droitier on en attend comme un bon " porridge"!

Ce fils de Ready Cash le plus jeune du lot (M 5a) a remporté trois Groupes III et s'est placé de Groupes I et II de plus c'est un excellent droitier(1er, 1er, 2e) il est donc l'opposition directe au team Bazire (16-15) Mais que dit P Allaire: il est moins à son affaire sur la grande piste de Paris-Vincennes. Il revient à main droite où il a souvent bien couru, L'engagement est intéressant en tête. Cleangame sera dur à battre mais le mien peut disputer les places. Il est en pleine forme. La jeunesse pourrait elle battre Cleangame( H9) la question est posée et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonsoir c'est une possibilité mais il y a quand meme du lourd dans ce quinté
cleangame est au dessus ensuite dorgoz fleche carnaval sont pour moi equivalents et après je mettrai golden

Capitole

Arrivée 16-8-5-3-7
Golden Bridge(7) termine 5e------déception on pouvait penser que plus jeune il aurait pu s'approcher de Cleangame .........quel champion !