Package FPO 800€

Bonjour
Dimanche 10 octobre 2021 (il y a deux jours) j'ai gagné un package 800€ FPO Live
Etant un peu novice, je cherche a avoir des informations sur les modalités de réception du ticket et du cash, comment s'inscrire au tournoi, avons nous le choix entres différentes dates etc..Etc....
J'ai envoyé un mail à "pmupoker@pmu.fr", auquel je reste sans réponse.
Si vous aviez des informations sur ce sujet cela me serait bien utile car je suis un peu pommé..
Cordialement

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour PerdAs99,
bravo pour ton gain, n'hésite pas à contacter le service client en tchat, tu auras une réponse rapide à ta question. Bonne journée.

Anonyme

Bonjour MICHEL0608

Merci pour ton aide c'est très gentil.
Je vais peut être parait stupide, mais ou puis-je retrouver ce tchat?
Merci

Anonyme

J AI GAGner hier le package du card rush 1ER 675 euro par contre pas de gains sur le compte les tickets ne sont pas mis c est normal??

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

bonne journée