Découvrez la chaine TURF ACTU EST!

Bonjour à tous!

Je tenais à vous informer que la Fédération des courses de l'Est a développé une chaine Youtube très utile notamment pour avoir des avis de professionnels sur leurs chances. Elle s'appelle TURF ACTU EST.
Par exemple Franck Nivard vous donne ses avis sur ses drives de ce lundi à Strasbourg.

Je vous invite à la découvrir et a vous y abonner sur YOUTUBE : https://youtu.be/70fVxP7ukGI

Bonne soirée!

Réponses

fbomp_b

bonsoir thibaudlst,

merci pour l'info je vais regarder