Décrochez votre badge de noël, détruisez le monstre merci Jamy, et partagez-vous 500€ !

Hello les amis !

C'est bientôt les fêtes, on s'est bien sûr tous mis au régime pour faire plein de place dans le bidou. Mais une ombre rôde sur la partie aide de la communauté, et il va bien falloir mettre les mains dedans pour en venir à bout :

Détruisez le monstre merci Jamy !

 Jamy Gourmaud - copyright FTV

- Parce qu'il parle toujours mal à Marcel

- Pour vous partager les 500€

 - Pour mettre un peu d'animation dans la partie aide de la communauté enfin !

✅ vous aurez du 1er au 24 décembre pour le détruire

❓ Comment je le détruis ❓

✅ En vous connectant à la communauté

✅ En faisant le maximum de réponses  sur l'univers aide de la communauté  ( dans l'idéal, des commentaires pertinents)

✅ En créant des questions sur l'univers aide de la communauté  (des questions vous feront venir à bout du monstre merci Jamy avec plus d'efficacité...)

❓ Où je le trouve ❓

Vous aurez accès à la progression de la destruction de merci Jamy en accédant à la page aide à partir du 1er décembre aux environs de 9h

❓ Et les 500€ à partager, comment on les gagne ❓

 1⃣ Le monstre merci Jamy doit être détruit avant le 25 décembre 2021, sinon, personne n'aura les sousous.

 2⃣ Dans le cas où le monstre est bien détruit, le décrochage du badge de noël merci Jamy vous ouvre l'accès au tirage au sort d'où sortiront 5 gagnants qui se partageront 500€ soit 100€ par gagnant.

❓Comment je décroche le fameux badge merci Jamy qui me donne accès aux 500€ à partager❓

✅ Je décroche le badge merci Jamy que voici en remplissant ces 4 challenges sur décembre 2021 :

 Le challenge Jamyjauné semaine 1 : du mercredi 1 au dimanche 5 ouvrir 1 question et faire une réponse au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

Le challenge Jamyvert semaine 2 : du lundi 6 au dimanche 12 ouvrir 2 questions et faire 2 réponses au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

 Le challenge Jamybleu semaine 3 : du lundi 13 au dimanche 19 : ouvrir 3 questions et faire 3 réponses au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

Le challenge Jamyrozey semaine 4 (elle est courte ! ) du lundi 20 au vendredi 24 : ouvrir 4 questions  et faire 4 réponses par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

 ACCES AU REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

qu est ce que l on s est bien amuser avec jamy perso je l ai bombarde ..mais cela vous le saver deja jespere que vous avez tous passer 1 bon noel alain

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, vous avez été plus nombreux sur la semaine 4 : le challenge JamyRosey

Bravo à pattoura, JoeKerr, PATRICK1801, alain62, fbomp_b, Titofs2B sur cette semaine

on va maintenant regarder qui se partage les 500€ ^^ !

Jérôme@pmu

Equipe

Ban alors, c'est Pattoura,  Patrick1801 et Titofs2B qui remportent tous les trois le badge Merci Jamy, bravo à eux pour leur régularité !

ils se partagent la somme de 166,66666666666666666666666666666666666666666666666666666666€ mais comme je suis bon prince, je vais arrondir à 170€ qui seront disponible en cash non retirable sur les comptes PMU de ces trois gagnants.

Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur la communauté !

Anonyme

bravo aux gagnants c est merite

PATRICK1801

Coucou

Bravo aux gagnants Pattoura et Titofs2B :)
Merci aux animateurs pour l'organisation de ce challenge JamyNoel , c'est toujours un plaisir de participer même si sur cet évènement il n'y a pas eu un engouement énorme alors qu'il était intéressant enfin pour moi tout du moins :) Et je prendrais toujours plaisir a partager sur cet univers bien utile pour régler une partie de nos problèmes en toute simplicité
Manque plus qu'a recevoir le Jamy rouge en cadeau :)

Passez une bonne fin d'année et prenez soins de vous

PATRICK1801

Aurons nous le badge Jamyrosey également ?

src="http://ekladata.com/OKDAplPDYJ0KgTv1APU-SiaLOMk.gif" alt="">

Pattoura

Bonsoir
J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce jeu.
Merci au PMU. à l'animateur Jérôme pour les mises à jour ,les suivis joueurs,les Jamy(4 semaines),les comptes, le Jamy rouge et le bonus final(super organisation).
Merci aux participants et au fearplay de tous.
A nous de faire vivre maintenant la communauté régulièrement.
À bientôt.

Bravo aux gagnants et à Jérôme pour son investissement pour nous permettre de mieux connaître la communauté.
Bonne journée à tous. Bonnes fêtes de fin d'année.

SERGE

bonjour 1-3-8-11-13

SERGE

bonjour 1-3-8-11-13

cormicy

Félicitations à nos 3 gagnants Pattoura - Titofs2B et Patrick !
Patrick, excuse-moi, j'avais oublié cette discussion et j'avais donc raté le nom des gagnants.