Décrochez votre badge de noël, détruisez le monstre merci Jamy, et partagez-vous 500€ !

Hello les amis !

C'est bientôt les fêtes, on s'est bien sûr tous mis au régime pour faire plein de place dans le bidou. Mais une ombre rôde sur la partie aide de la communauté, et il va bien falloir mettre les mains dedans pour en venir à bout :

Détruisez le monstre merci Jamy !

 Jamy Gourmaud - copyright FTV

- Parce qu'il parle toujours mal à Marcel

- Pour vous partager les 500€

 - Pour mettre un peu d'animation dans la partie aide de la communauté enfin !

✅ vous aurez du 1er au 24 décembre pour le détruire

❓ Comment je le détruis ❓

✅ En vous connectant à la communauté

✅ En faisant le maximum de réponses  sur l'univers aide de la communauté  ( dans l'idéal, des commentaires pertinents)

✅ En créant des questions sur l'univers aide de la communauté  (des questions vous feront venir à bout du monstre merci Jamy avec plus d'efficacité...)

❓ Où je le trouve ❓

Vous aurez accès à la progression de la destruction de merci Jamy en accédant à la page aide à partir du 1er décembre aux environs de 9h

❓ Et les 500€ à partager, comment on les gagne ❓

 1⃣ Le monstre merci Jamy doit être détruit avant le 25 décembre 2021, sinon, personne n'aura les sousous.

 2⃣ Dans le cas où le monstre est bien détruit, le décrochage du badge de noël merci Jamy vous ouvre l'accès au tirage au sort d'où sortiront 5 gagnants qui se partageront 500€ soit 100€ par gagnant.

❓Comment je décroche le fameux badge merci Jamy qui me donne accès aux 500€ à partager❓

✅ Je décroche le badge merci Jamy que voici en remplissant ces 4 challenges sur décembre 2021 :

 Le challenge Jamyjauné semaine 1 : du mercredi 1 au dimanche 5 ouvrir 1 question et faire une réponse au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

Le challenge Jamyvert semaine 2 : du lundi 6 au dimanche 12 ouvrir 2 questions et faire 2 réponses au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

 Le challenge Jamybleu semaine 3 : du lundi 13 au dimanche 19 : ouvrir 3 questions et faire 3 réponses au moins par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

Le challenge Jamyrozey semaine 4 (elle est courte ! ) du lundi 20 au vendredi 24 : ouvrir 4 questions  et faire 4 réponses par jour tous les jours de la semaine sur l'univers aide de la communauté

 ACCES AU REGLEMENT

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour comiro il y en a qui ont compris et qui finiront par remporter les dotations :-) Jérôme, de l'équipe PMU

ravayo

Hello,. Bien sympa pour la communauté.

Ça va booster le flux et permettre a bcp de se faire mieux connaître.

Je vais suivre cela avec plaisir

Jérôme@pmu

Equipe

Hey, on reste sur  Pattoura,  Patrick1801 et Titofs2B qui ont décroché le badge JamyVert cette semaine, han !

perledaisy

bonjour il doit avoir 1erreur j ai repondu pendant tous les jours et plusieurs fois car je joue aux jeux d hippisme et en passant par la page de jami

perledaisy

apres ces pas grave si cela ne fonctionne pas ces pas tres festif ce jeux les organisateurs aurait pu trouver mieux.

Jérôme@pmu

Equipe

C'est un robot qui comptabilise, il n'y a donc pas d'erreur. Si ce n'est pas festif, pourquoi y participer ? Jérôme, de l'équipe PMU

perledaisy

vu le nombre de gagnant'3 je doute de l interet de ce jeux .les joueurs de la communaute sont assidue aux jeux mais sur celui ci aucun commentaire quand on voit le nombre de joueurs plus de 300 en hippisme et sur le sport sur le jeux jami rien d ailleurs ce serait bien que les joueurs de la communaute donne leurs avis sur le jeux jami au moins vous pourrez vous rendre compte de lengouement de particper a ce jeux

Jérôme@pmu

Equipe

Vous souhaitez ouvrir une pétition sur la communauté à propos d'un jeu communauté mis à disposition gratuitement et ne revêtant aucune obligation c'est bien cela ?

La preuve que vous n'avez pas compris le fonctionnement de l'animation, c'est que ce poste n'est pas un appel aux pronos, mais un appel à la participation sur l'aide. La remarque sur nombre de commentaire sous ce post ne fait donc pas sens...

Je comprends bien votre courroux de ne pas avoir gagné cette semaine parce que vous avez mal compris le principe de l'animation, mais de là à prendre les membres à témoin pour aller dans votre sens, c'est un peu insultant pour les participants qui ont joué activement...

Jérôme, de l'équipe PMU

perledaisy

oula jerome aucune petition nest demander juste 1avis comme cela se fait sur d autres themes sur la communaute.je vous sans 1brin agacer sur le sujet de ce jeux vous tiendrais t il a coeur. bonne journee

Anonyme

lol le bot a bu car j ai fait mes questions 1er et 2eme semaine et rien bon c est 1 jeu gratis on va pas reclamer

Anonyme

merci Jerome pour la journee de rattrapage j ai du en en zappe 1 en semaine 1

Jérôme@pmu

Equipe

alain62 je vous vois publier effectivement, mais cela fonctionne si vous publiez dans la partie aide :-( êtes-vous dans l'aide systématiquement ? à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

bonsoir Jerome comment allez-vous. la ce jour j ai compris grace a vous il faut cliquer sur aide a chaque fois bon tant pis pour les 2 premiere semaine mainent 3 questions et 3 reponses mini par jour merciiiiiiiiiiiiiiii alain

CESAR

coment fait on pour faire partie de la clique du turf

Bonjour César

si vous lisez ces post vous aurez une partie de réponse :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2830031-clique-turf-01-12-21-20h25
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2841571-clique-t...

Pour affronter les 2 animateurs , il faut avoir un compte twitter , se connecter a celui-ci dans la journée le mercredi ou le vendredi et de proposer votre candidature (réponse de pmu dans l'après-midi.
https://twitter.com/PMU_Hippique
Le mercredi et vendredi sur la chaine https://www.twitch.tv/pmutv

Si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas , la communauté est la pour ...

Bonne journée

Anonyme

Bonjour, les 2 premières semaines du jeu , j'ai respecté à la lettre les challenges en répondant à 1 question chaque jour, puis à 2 la 2e semaine , mais je n'ai pas obtenu de badges. Je ne comprends pas. Cette semaine je n'ai pas pu répondre aux 3 questions lundi à cause d'un emploi du temps trop chargé.

pollo36

Bonjour
je ne sais pas où « j’ai mis « ma tablette pour poser une question…. Aidez-moi ?
Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Bon ba voilà, le monstre merci Jamy n'est plus, ouloulou

racehorse

bonsoir
les résultats ,les résultats ,les résultats !!!!!!!!!!!

Anonyme

je vous l avait dit qu il faiblissait apres minuit j ai continue a le bombarde bravo a toussssssss les membres de la communaute

Bravo la communauté
Adieu monstre Jamy

Petit coucou au gentil Jamy

et continuons la collection des Jamy's Noel blue & rosey afin de porter le bonnet rouge également

Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

cette semaine qui a déccroché le Jamybleu ?

pattoura PATRICK1801 fbomp_b Titofs2B

fbomp_b  a été particulièrement bouillant cette semaine, il était paaaaaartout ^^

téréos

hey jérome meme pas partie des gagnants je suis décu !!!!!!!!!!!!

Hello la communauté

J'ai eu la surprise d'une visite jamy's rouge heureusement j'étais en jamy's blue :) et oui pas 2 pères Noel moi je suis le petit lutin

Passez une bonne journée en ce 25 décembre moi c'est repos complet

Kiki7501799

Arnaque pure et simple .avec tout ce que j ai jouer meme pas un ticket a 10 balles .

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour KIKI7501799

Dites-moi de quelle arnaque parlez-vous ? :/

téréos

bonjour jérome pas un seul jamy , je pense que j ai rien compris à ce jeu ?

téréos

bonjour à tous et bonnes fetes de fin d annee , j ai participé activement à détruire jamy mais je ne ferai pas partie du tirage des 500e dommage , je suis triste LOL!