Q+R1-C1-2-12-21-HOWDY PARTNER un super étranger qui excelle à Vincennes il pourrait même "gagner"!

Pourquoi ce cheval car comme étranger il excelle à Vincennes en 26 courses 6 victoires 14 places de plus sur les 2100m il détient la meilleur Rdkm 1'10" 4 comparable à Gaspar de Brion 1'10"5 qui sera le favori médiatique donc on peut lui voir une très bonne chance même en 2e ligne Que dit T Malmqvist l'entraîneur : il avait enchaîné de belles prestations à plusieurs reprises depuis plusieurs semaines et a gagné avec la manière sur la petite piste récemment. Il possède une très bonne pointe de vitesse. il devrait confirmer et viser le podium. Il est resté en parfaite condition. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

richard17

bonjour pour moi ce sera Gaspar de Brion
Après deux parcours de remise en forme, ce pensionnaire de Matthieu Abrivard vient de s'imposer avec une belle autorité sur les 2.700 mètres de la grande piste. Vainqueur l'hiver dernier sur le parcours, dans la réduction de 1'10''5, il devrait vendre chèrement ses chances.

fbomp_b

bonjour capitole
je garde avec le 4 pour un couplé GP

Capitole

Arrivée ; 9-14-10-6-5
Howdy Partner (14) 2e de ce Q+ comme prévu !
Tiercé ordre (c'est tjrs cela )!