La clique du turf 01/12/21 a 20h25

Bonsoir la communauté

Comme tous les mercredis et vendredis , ce soir a lieu sur la chaine https://www.twitch.tv/pmutv le direct "la clique du turf" a partir de 20h25 avec François Avon & Anthony Gruau avec la réunion de Solvalla en fil rouge .
160 € sur le dernier trio gagnant de l'émission. N'hésitez pas a nous rejoindre :).
Le + un tournoi poker sur pmu "la clique du turf " a 21h00 sur la room pmu . Mot de passe donné par les animateurs 10 minutes avant le début du tournoi (prizepool : 300 euros)

Bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

fbomp_b

bonsoir
merci pour l'info je vais regarder