Vincennes le 22 décembre 2021

Bonsoir,

Le Quinté ouvrira la réunion composée de 8 courses en ce mercredi 22 décembre. Le plateau est de très bonne composition. De quoi passer une belle après-midi de trot.

Voici mes choix :

Quand l’entourage de El Presidente (110) se déplace dans la capitale, ce n’est pas pour rien. Pleine peau, déferré des 4 et déjà vainqueur sur ce parcours lors d’un Quinté, tout est réuni pour qu’il soit dans la bonne combinaison.

Irréprochable sous la selle depuis début octobre, Hip Hop de Carsi (205) va certes découvrir la GP mais il a déjà prouvé sa tenue. Pieds nus, je ne serais pas surpris de le voir jouer les plus belles places.

Cela sera tout ou rien avec Jamiroquai (301). Sage, il ne sera pas loin de la vérité. Cardiaque s’abstenir !!!

A la limite du plafond des gains, Iléa d'Iraty (410) ne pouvait rêver meilleur engagement. Elle n’est pas de tout repos mais elle a déjà fait mouche sur ce parcours début mai. Avec un « sacré » pilote cela peut suffire.

En suivant la ligne du 08/12 sur la PP, on peut encore envisager une arrivée serrée entre ces femelles. Cette fois la revanche sera GP et je vais garder Havane de l'Iton (505) même pour la gagne.

Elle est très ouverte cette 6ème course au Monté. Be Cool d'Eb (613) reste sur une probante 2ème place dans cette discipline. Avec un petit poids sur le dos, il devrait pouvoir à nouveau jouer les places sur le podium.

Répondant toujours présente dans cette catégorie et sur les 2700m GP, Fée de Lunojo (714) semble en mesure de participer à nouveau à l’emballage final. Elle peut même envisager la gagne.

Isabella Ferm (812) semble enfin à son travail. Assagie, elle enchaîne les victoires GP. Si elle daigne rester au trot, elle peut faire la passe de 3.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonometeo

dans le quinté je vois le13 à l'arrivée
dans la 2e ok avec le 205
ensuite le 304 timidement , oui pour les 410, 505 et 613
le 709 favorite me parait bien et pour terminer le 805

belle journée

Kiki7501799

Mes prono en jeux simple pour vincenne ce jour le 22/12/21...104 ou 107 ou 116 ...211...301,308...403,404,407...506,509...607...705...801,810 ...je dit bien en simple ou associer a 1 favorit pour coupler ....