Qui pour succéder à Didier DESCHAMPS après la coupe du monde 2022 ?

Bonjour,

Selon vous, qui va succéder à Didier DESCHAMPS après le mondial 2022 ?
A vos pronostics.
Merci.

Jacques

Anonyme

Réponses

fbomp_b

bonjour

je dirai didier deschamps

bbz69

Le favori dont tout le monde parle c pas une surprise c Zidane
Maintenant s’il y a une coupe du monde réussie Deschamps restera 2 ans de plus

Johman

La logique veut ZZ et même si DD gagne une 2ème CDM ,il vaudra mieux qu’il parte sur un succès qui sera difficilement égalable même pour ZZ . Joyeux Noël ❤️

Anonyme

Merci à tous pour vos retours. L'avenir nous le dira. Plus sérieusement, je pense m'installer à côté de Clairefontaine, où vont s'entrainer nos bleus préférés, peut être vers Rambouillet, mais je ne sais pas encore où. Si vous avez des bons plans de logement sur ce secteur, je suis preneur. Merci.

Anonyme

bonjour
Didier Deschamps qui continuera à faire du bon boulot