Les animateurs de la Communauté vous souhaitent une excellente année 2022 !

Bonne année à toutes et à tous,

2021 a été une année trouble mais riche. Nous espérons vous avoir accompagné au mieux pour vivre votre passion à fond.

Le pronostic est le cœur de la Communauté, il est ce que vous échangez le plus chaque jour sur ce forum. Parfois bon, parfois mauvais. Parfois partagé par générosité, parfois pour tromper. Il est ce qui lie les parieurs entre eux et c’est pourquoi nous le déclinons dans de multiples animations.

Nous espérons que cela vous plait puisque nous comptons continuer sur cette voie en 2022 !

Nous savons également que cette Communauté ne fonctionnerait pas sans ses Topmembres et c’est pourquoi nous les remercions du fond du cœur. Cette année, nous avons développé davantage d’animations autour de jeux que certains publiaient déjà. Le but est de leur signifier l’importance qu’ils ont sein de ce forum et donc pas extension, pour le PMU.

Et enfin, merci à tous les membres de cette fabuleuse Communauté que nous cherchons à mettre de plus en plus en avant. Vous êtes incroyables. Le turf a encore de très beaux jours devant lui avec des passionnés comme vous.

Meilleurs vœux !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

racehorse

bonsoir à tous
une très bonne année à tous ,quelle soit moins contraignante que 2021 ,mais c'est mal barré, avec des gouvernants qui marchent sur la téte .
beaucoup de gains à vous tous aux courses et longue vie à la communauté

Salut la communauté PMU
Meilleurs vœux pour cette année 2022
Profitez de chaque instants , on repart toujours avec de nouvelles résolutions mais n oublier pas l essentiel l amour des proches
Bises à tous

Anonyme

Bonjour à tous

Mon quinté ce jour

9 11 1 16 8 regret 12

Bonne chane à tous

Viba29

Bonjour

Meilleurs voeux 2022 à tous

turfjc

meilleurs voeux 2022

Nonono

Meilleurs voeux #Communauté #Partages #Topmembres #Membres #Animateurs , une bonne Santé .
Bonne année à Toutes et à Tous .