Q+R1-C-4-2-1-22-ZACON GIO préparé progressivement par JMB n'est pas incapable de remporter avec " brio"!

Que dire de ce cheval serait il la nouvelle cartouche de JMB en vue du prix d'Amérique 2022 tous le laisse supposer il le fait participer à toutes les" B" préparatoire :
Bretagne 14e avec ses fers
Bourbonnais 4e sans ses fers
Bourgogne ? sans ses fers avec une Rdkm 1.11'00 sur 2100 JMB le test face à Vivid Wise As(1'10"4) et Don Fanucci Zet '1'10"5)
Mais que dit JMB : a très bien tenu sa partie, dans le Prix du Bourbonnais. Il est resté bien et le raccourcissement de la distance ne va pas le déranger, au contraire. Alexandre Abrivard devrait le driver aussi dans "l'Amérique". Mieux vaut commencer à former les couples. Malgré son numéro en dehors, il a sa place dans le quinté .Peut être la première qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

entièrement d'accord avec ton analyse. il devrait faire l'arrivée