Q+R1-C2-3-1-22-SAINT ANJOU revient sur les haies avec -4.5 kg à l'arrivée nous laisserait pas " grigou" !

On le connaît bien ce cheval habitué du steeple chase il revient sur les haies Ce qui est à souligner c'est qu'il passe de la valeur 63 à 58,5, il se retrouve bien placé au poids .Donc moins 4,5 kg considérant que le saut en haie est de moindre largeur d'obstacle que le steeple chase donc moins d'effort va en sa faveur ,mais que dit son entourage M Viel :Il aborde cet engagement sous les meilleurs auspices. Il connaît le tracé pour s'y être illustré plus jeune et à cette valeur, il demeure compétitif dans les gros handicaps. Logiquement, on en escompte une belle performance. Et pour vous ?

Réponses

Arrivée 3-9-8-2-11
Saint Anjou (6) après avoir été dans le groupe de tête à la corde les 3/4 de la couse à lâché prise dans le dernier tournant se classant 10e ......Dommage