Q+R1-C1-4-1-22-DOUCEUR DU CHENE récente 2e de Décoloration avec la drive de F Nivard ici il à encore ses " rênes "!

Cette jument mérite qu'on s'attarde sur elle car réalise une très bonne carrière comme l'atteste sa récente 2ème place ici-même, et avec la drive de F Nivard et D4 elle devrait être dans ce Q+ Ecoutons J le Mer : elle n'a été devancée que par Décoloration qui était la jument de la course en dernier lieu. L'engagement est sur mesure. Je compte évidemment sur elle pour prendre une part active à l'arrivée.
Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

je l'ai retenu mais je pense qu'il y a meilleur qu'elle aujourd'hui.

je l'ai mis en 4e position de mon quinté

Capitole

Arrivée 11-13-15-2-5
Douceur du Chêne (13) dans le couplé gagnant
A fbomp b elle est bien meilleur que tu le pensais !