Q+R1-C1-6-1-21-MARTIN DE BOSS il à été la révélation 2020 ici le plus rapide du lot mais pourrait il être l' " os " !

Pourquoi ce cheval car il à la meilleure Rdkm 1'10"5 du lot il à été la révélation 2020 à eu des déficiences en 2021 et à été arrêté 6 mois la il reprend du collier et sa place à la corde lui permettra surement d'attendre donc à une cote de 31/1 il n'est pas à négliger er son pilote B Goop à besoin lui aussi de refaire surface Et que dit T Malmqvist :est à la maison depuis trois semaines. Le matin, il se comporte bien. Je n'ai pas beaucoup de recul avec lui. Ici, on est bien placé en dedans. Je lui laisse des fers aux antérieurs. Il est bien ainsi. Mais pourrait il à nouveau redevenir une révélation ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 5-7-3-4-8
Quand a Martin de Boss (1) se met a la faute apres 3 foulees....he oui c etait bien un " os" mauvais mais quelle desillusion
pour moi Q+ desordre 25%
C est cool parier 10,50 ..gagner 9.80