Q+R1-C4-16-1-22-ZACON ZIO participe à toutes les "B" qu'elle en est la raison ici pourrait il se classer avec " brio"!

Pourquoi ce cheval car il est sous la férule de JMB et la question est posée pourquoi participe t'il à jusqu'à maintenant toutes les préparatoires (B) au prix d'Amérique si on regarde sa Rdkm sur 2850 m 1'11"7 il fait partie des meilleurs du lot Mais que dit JMB : il a été trop allégé dans le Prix de Bourgogne et il a perdu la cadence au début de la descente. Au travail, il paraît très bien. Il est mieux qu'à son arrivée cet automne, plus démonstratif. Il a besoin de réaliser une vraie course avant le Prix d'Amérique. Il a son mot à dire. Suite à son propos les consignes sont ils de tout lâcher ?