Challenge tennis GRAND CHELEM 2024 - Australian Open - Journée 4 mercredi 17 janvier

Bonjour
Journée 4 (matchs du 17 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie …Début du 2e tour
coté français nous avons quelques résultats intéressants, par exemple Hugo Gaston (Lucky loser) et Hugo Grenier (qualifié) sont au 2e tour.
Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.

Voici les matchs proposés
tableau hommes
Sebastian Korda (1,2) – Quentin Halys (4)
Adrian Mannarino (1,3) – Jaume Munar (3,8)
Taylor Fritz (1,1) – Hugo Gaston (7)
Pavel Kotov (1,6) – Flavio Cobolli (2,4)
Frances Tiafoe (1,5) – Tomáš Macháč (2,6)
Tableau dames
Kamilla Rakhimova (2) – Diane Parry (1,8)
Laura Siegemund (1,6) – Storm Hunter (2,2)
Lesia Tsurenko (1,5) – Rebeka Masarova (2,5)
Kateřina Siniaková (1,4) – Viktorija Golubic (2,7)
Caroline Wozniacki (1,3) – Maria Timofeeva (3,3)
mon prono
Diane Parry et Lesia Tsurenko , Adrian Mannarino et Frances Tiafoe

fbomp_b

Réponses

Armandol

Mon jeu :
Mannarino
Tiafoe
Wozniacki
Siniakova

bacchus51

bonjour
h
s korda
f tiafoe
f
l tsurenko
c wozniacki

rital

bonjour;
Fritz
Tiafoe
Siniakova
Wozniacki

Bibi19

Bonjour
Korda
Mannarino
Siniakova
Wosniacki
Merci

boby83

voila mon prono:
homme: flavio cobolli et frances tiafoe
dames: diane parry et lesia tsurenko

alsace67

Bonjour mon prono
Hommes
T.fritz
P.Kotov
F.Tiafoe

Dames
L.Tsurenko

Didier2107

Bonjour,
Homme :
Pavel Kotov - Frances Tiafoe
Femme :
Diane Parry - Laura Siegemund

Bentec31

bjr
H taifoe Kotov
F Tsurenko Hunter

Romain027

Bonjour
Munar
Parry
Masarova
Hunter

Lecormoran

Bonjour
Hommes :
kotov
Femmes :
Parry Hunter Masarova

Les pronostics déjà enregistrés vers les 14 heures.
Comme les matchs peuvent commencer à 1 heure du matin, je ne prendrais pas en compte les pronostics donnés après 1 heure du matin.
Jusqu'ici il n'y a pas eu de gros problèmes ; il n'y a pas de raison que cela ne continue pas.

jackjack

Bonjour
Kotov
Munar
Parry
Siegemund

scoco

Halys Cobolli
Hunter Golubic

lavallee

Bonjour
H : Tiafoe
D : Parry - Tsurenko - Wozniacki

Ciao,
Sur le site de la Communauté PMU, les Animateurs organisent des challenges avec des freebets à gagner : ce sont la Ligue Hippique et la Ligue Multi Sports
A côté de cela, des Membres essaient de vous divertir en organisant bénévolement de façon conviviale des challenges hippiques ou sportifs où malheureusement il n'y a rien à gagner.
Parmi ces Membres, on peut citer Navajovici, Patrick1801, Ryko14, JoeKerr, Chrouky et Thood pour l'hippisme, Ravayo et fbomp_b et encore Patrick1801 pour les sports.
Votre participation à ces challenges est le seul plaisir qu'ils peuvent avoir.
J'espère donc vous voir continuer à jouer malgré cette absence de récompense

chrouky

Bonjour à tous.
A. Mannarino
F. Tiafoe
L. Siegemund
C. Wozniacki

cesco

bjr
Tiafoe , Kotov
Siegemund ,Tsurenko

PATRICK1801

bonsoir
Hommes
Flavio Cobolli (2,4)
Sebastian Korda (1,2)
Dames
Storm Hunter (2,2)
Kamilla Rakhimova (2)

bonne soirée

renegat

H= Adrian Mannarino – Frances Tiafoe
D= Diane Parry - Kateřina Siniaková

lulu73

bonjour
Tiafoe ,
Tsurenko , Siiegemund , Rakhimova

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Q. Halys
T. Machac
L. Tsurenko
C. Wozniacki

bbz69

Mon prono
Kotov tiafoe siegemund tsurenko merci

@CORMICY : il y a erreur sur le tableau de la journée 4, j'ai changé mon prono en temps et en heure.

C'est : Golubic, Parry, Cobolli, Mannarino.
Merci de corriger et bravo pour ce challenge sympa.

Voici le classement provisoire : il reste le match Siniakova- Golubic qui a été reporté à cette nuit.
A Ciao, comme tu as bien expliqué ton cas avec la manière, je suis bien obligé d'accepter la modification de tes pronostics.
Cependant pour éviter toute contestation future, il serais bien que tu refasses un nouveau commentaire si cela devait se reproduire.
Les raisons
En faisant un nouveau commentaire, je connais l'heure approchante de tes changements de pronostics ; en modifiant ton message initial, NON
Un fois entrés dans mon tableau, je ne vérifie pas s'il y a eu changement des pronostics des participants ; cela me ferait faire 2 fois ou plus le même travail
Cette règle s'applique également à tous les challenges organisés bénévolement par d'autres membres de la Communauté PMU
Et merci d'être resté dans le challenge organisé avec brio par fbomp_b malgré l'absence de freebets à distribuer