Challenge Tennis Grand Chelem - US OPEN 2024 - journée 3 mercredi 28 août

Bonjour
3e journée de l’US OPEN, mercredi 28 août. Il y a du costaud au programme des Français….
Les règles du challenge : chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.
Vous pouvez mettre un ou plusieurs joueurs de complément, pour les éventuels cas de forfait

Voici les matchs proposés pour le mercredi 28 août
tableau hommes
Brandon Nakashima (1,3) – Arthur Cazaux (3,4)
Casper Ruud (1,5) – Gaël Monfils (2,4)
Ben Shelton (1,2) – Roberto Bautista-Agut (4,2)
Matteo Berrettini (2,4) – Taylor Fritz (1,5)
Andrey Rublev (1,2) – Arthur Rinderknech (4,4)
Tableau dames
Diane Parry (1,9) – Wang Yafan (1,8)
Victoria Azarenka (1,3) – Clara Burel (3,5)
Donna Vekić (1,3) – Greet Minnen (3,2)
Peyton Stearns (2,1) – Daria Kasatkina (1,7)
Ekaterina Alexandrova (1,3) – Iva Jovic (3,1)
mon prono
Diane Parry - Taylor Fritz - Arthur Cazaux - Donna Vekić
complément Daria Kasatkina

Réponses

cesco

bjr
Berrettini ,Ruud
Kasatkina ,Yafan

bbz69

Mon prono
Berrettini monfils kasatkina yafan merci

lulu73

bonjour
Berrettini ,Ruud
Parry ,Kasatkina

lavallee

Bonjour
Ruud
Shelton
Vekic
Alexandrova

jackjack

Bonjour
Kasatkina
Yafan
Fritz
Cazaux
Remplacant au cas de forfait Vekic

scoco

Monfils Cazaux
Parry Steams

salli72

bonjour
Taylor Fritz Brandon Nakashima
Diane Parry Daria Kasatkina

alsace67

Bonjour mon pronjo
Homme
Ruud
Rublev
Femmes
Alexandrova
Vekic

ReadyCashCash

bonjour
Ruud- Fritz- Rinderknech- Minnen

Crisr7-91

Fritz-Ruud-Parry-Alexandrova
Complètement kasatkina et Cazaux

BENDI02

Bonjour :

Nakashima
Shelton
Alexandrova
Vekic

Romain027

Bonjour
Monfils
Agut
Parry
Stearns

cormicy

Bonjour,
Fritz - Rublev
Kasatkina - Minnen

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
Ruud
Shelton
***********
Femme
Vekic
Alexandrova

cormicy

Rappel de la 2ème journée (mardi) avec lulu73 comme vainqueur de la manche et leader du classement général

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
C. Ruud
D. Parry
D. Kasaktina
G. Minnen

cormicy

Bonjour,
3 vainqueurs de manche sur cette journée du mercredi : lavallee - Ryko et Alsace.
Par sa régularité, salli prend la tête du classement général