16-1-22-PRIX DE BELGIQUE le quarterons JMB aurait il visé la course ?

Plus on s'approche de la finale JMB place ses pions:
Sélectionné :
Gannay de Banville ( Bretagne)
Rebella Matters( Bourbonnais)
Davidson Dupont ( Gains
ici
Feydeau Seven
Zacon Zio
et a nouveau Rebella Matters Davidson Dupont
Pourrait il s'emparer du tiercé, voir du quarté ,de toutes façon JMB s'offre un test grandeur nature de ses participants .Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

aujourdh'ui je me méfie du 4 rebella et j'espere que le 15 fera sa course

Capitole

Arrivee 3-7-4-5-8
JMB à presque reussi son " pari" d en placer 3
Davidson Dupont (15) "1er" s enleve au galop a 50m du poteau d arrivee
Feydeau Seven (3) derriere en 2 remporte ce prix de Belgique
Rebella metters(4) s empare de la 4e place