Ça bouge dans la team pro

Hello guys

Bon je viens de lire la fin du partenariat avec un membre de la team pro

Patrick la place est libre .

Bon sinon est ce que après avoir relancer la partie équestres vous allez reprendre des parts de marché sur l environnement poker.?

On essaie?

Réponses

Hello Ravoyo

Pour précison ce sont les 2 teams Pro qui stoppent leur partenariat avec la room pmu Sarah et Erwann .
Ils porteront une dernière fois les couleurs de PMU en participant a l'APO 2500 le mois prochain
Ne reste pour l'instant que le Prodream Michael Schwartz . Y'aura t-il de nouvelles recrues , a suivre!!
Merci de penser a moi :) mais je reste un joueur plaisir et de loin lol
Bonne journée .