Ligue Question du Jour : Semaine 02 Journée 01

Salut les turfistes,

Le prono d'Equidia : C - 5 fois ou plus

Le driver Jean_Michel Bazire participe à six courses ce jeudi 27 janvier sur l'hippodrome de ParisVincennes. Et il paraît très bien armé dès la première course avec le cheval n°12 entraîné par Jean-Marie Monclin, Fawley Buissonay. Dans la deuxième course, le cheval n°13 Cresus di Poggio, qui vient de rejoindre l'entraînement de Jean-Michel Bazire, reste sur une bonne performance en Italie et devrait s'illustrer d'emblée sur notre sol. Dans la troisième course, Jean-Michel Bazire peut encore aussi terminer sur le podium avec le cheval n°6 Extra du Châtelet, dont la forme est sûre. Irréprochable quand il est déferré des quatre pieds, ce qui sera le cas ce jeudi, le cheval n°10 Gamin Jaba sera le grandissime favori de la course 5. Jean-Michel Bazire devrait logiquement le mener au succès ou tout au moins ne pas sortir des trois premiers. Dans la course 6, le cheval n°7 Houston Pajelo a souvent bien couru à Vincennes et peut se hisser sur le podium. Enfin dans la course 7, Jean-Michel Bazire va mener la concurrente n°3, Family Sautreuil. Elle n'a pas beaucoup de marge de manœuvre mais est en grande forme, ce qui peut permettre à Jean-Michel Bazire de finir encore dans les 3.

En résumé, le driver vedette Jean-Michel Bazire s'annonce compétitif lors de ses 6 apparitions en piste ce jeudi. Il faut s'attendre à le voir réaliser un festival !

La stat

Gamin Jaba (course 5, cheval n°10)
Déferré des 4 pieds à Vincennes
8 courses
4 victoires
3 places
100% dans les 5

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

benamrouche

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois ou plus

Rotibub13

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

comiro

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

claudou

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

InVinoVeritas

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

cormicy

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois ou plus

lavallee

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

rital

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Le gaulois67

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

ASTERIX1976

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

ca21ti

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

scalp35

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

vero29

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

JYG34

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

BBrose

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Baptiste

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

NK35

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

Mcboul

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois ou plus

Cyril08

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois ou plus

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Gebr03

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

neauphil

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

123Lippe

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

MDH79

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

martine1954

voici mon pronon q1 3 ou 4 fois

melina87

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Anonyme

2 fois ou moins