Ligue Question du Jour : Semaine 02 Journée 01

Salut les turfistes,

Le prono d'Equidia : C - 5 fois ou plus

Le driver Jean_Michel Bazire participe à six courses ce jeudi 27 janvier sur l'hippodrome de ParisVincennes. Et il paraît très bien armé dès la première course avec le cheval n°12 entraîné par Jean-Marie Monclin, Fawley Buissonay. Dans la deuxième course, le cheval n°13 Cresus di Poggio, qui vient de rejoindre l'entraînement de Jean-Michel Bazire, reste sur une bonne performance en Italie et devrait s'illustrer d'emblée sur notre sol. Dans la troisième course, Jean-Michel Bazire peut encore aussi terminer sur le podium avec le cheval n°6 Extra du Châtelet, dont la forme est sûre. Irréprochable quand il est déferré des quatre pieds, ce qui sera le cas ce jeudi, le cheval n°10 Gamin Jaba sera le grandissime favori de la course 5. Jean-Michel Bazire devrait logiquement le mener au succès ou tout au moins ne pas sortir des trois premiers. Dans la course 6, le cheval n°7 Houston Pajelo a souvent bien couru à Vincennes et peut se hisser sur le podium. Enfin dans la course 7, Jean-Michel Bazire va mener la concurrente n°3, Family Sautreuil. Elle n'a pas beaucoup de marge de manœuvre mais est en grande forme, ce qui peut permettre à Jean-Michel Bazire de finir encore dans les 3.

En résumé, le driver vedette Jean-Michel Bazire s'annonce compétitif lors de ses 6 apparitions en piste ce jeudi. Il faut s'attendre à le voir réaliser un festival !

La stat

Gamin Jaba (course 5, cheval n°10)
Déferré des 4 pieds à Vincennes
8 courses
4 victoires
3 places
100% dans les 5

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

defdes4

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois ou plus

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

nole42

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

richard17

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

pasp42

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

samchas

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

Kikikoko

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

hk71

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois ou plus

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois