Pari gratuit question du jour

Bonjour , j'ai eu la chance de gagner un pari gratuit sur la question du jour .
Je voudrais savoir comment fonctionne ce pari gratuit :
Est-ce comme un pari gratuit sport : vous misez 10€ sur une côte de 2.50 , vous gagnez 15€ net
ou est-ce comme un pari gratuit hippique , vous misez 10€ sur un pari placé ( par exemple ) qui rapporte 1.60 , vous gagnez 16€ net ??
Quelqu'un a la réponse ?
Merci

Sully22

Réponses

PULSA

Slt
non, lorsque tu ouvres PMU sur le bandeau de droite s'affiche en violine la question (entre les courses du jour) cliques dessus et la tu pourras utiliser ton pari gratuit

Ryko14

Bonjour
Au Paris hippiques
Les gains sont identiques
Tu joues 10euros en Paris gratuit pour un rapport de 3 euro tu gagnes 30 euros

cormicy

Je confirme les propos de ryko après avoir testé un pari gratuit QUESTION DU JOUR.
Il n'y a pas de retenue du pari gratuit comme pour les paris sportifs.