Q+R1-C1-15-2-22-EXTRA DU CHATAULT sur la montante + la drive de JMB à l'arrivée sans " défaut " !

Le profil de ce cheval est intéressant car c'est plus riche du lot à 290€ du plafond Sa récente course fin janvier à Vincennes ou il se classe 3e Ici on lui adjoint la drive de JMB qui ne sera pas favori donc ont peu prétende à une cote intéressante Comme on sait avec JMB c'est à l'arrivée ou distancé Mais que dit D Locquneux :il revient bien comme le montre sa dernière sortie au cours de laquelle il a couru correctement sans être à 100%. Il est vraiment sur la montante. Les 2.100 mètres, c'est son sport. J'espère le voir sur le podium. Je le confie à Jean-Michel Bazire.La course serait elle visée Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-9-8-2-12-7
Extra du Chatault(7) malgré une belle mise en avant par jmb ne peut résister au sprint final et termine 6e à la porte du Q+