MOTO GP en route pour un doublé?

Hello La team

Si vous etes comme moi impatient que la saison reprenne, et bien on y est!  demain débute la nouvelle saison MOTO GP   avec de nouvelles TEAMS,  de nouveaux Pilotes  et deux francais qui se batterons pour le top 3!

QUELQUES CHIFFRES :

12 équipes MotoGP

21 GP au programme

CANAL + Diffusera toutes les courses

DUCATI

Lenovo Team : n°43 Jack Miller (AUS) ; n°63 Franceso Bagnaia (ITA)

Pramac Racing : n°5 Johann Zarco (FRA) ; n°89 Jorge Martin (ESP)

VR46 Racing Team :  n°10 Luca Marini (ITA) ; n°72 Marco Bezzecchi (ITA)

Gresini Racing Moto GP : n°23 Enea Bastianini (ITA) ; n° 49 Fabio Di Giannantonio (ITA)

-HONDA

Repsol Honda Team : n°44 Pol Espargaro (ESP) ; n°93 Marc Marquez (ESP)

LCR Honda Idemitsu : n°30 Takaaki Nakagami (JAP) ; n°73 Alex Marquez (ESP), Honda LCR)

– APRILIA

Aprilia Racing : n°12 Maverick Vinales (ESP) ; n°41 Aleix Espargaro (ESP)

-SUZUKI

Team Suzuki Ecstar : n°36 Joan Mir (ESP) ; n°42 Alex Rins (ESP)

-KTM

Tech 3 KTM : n°25 Raul Fernandez (ESP) ; n°87 Remy Gardner (AUS)

Red Bull KTM Racing : n°33 Brad Binder (AFS) ; n°88 Miguel Oliveira (POR)

-YAMAHA

Monster Energy Yamaha Moto GP : n°20 Fabio Quartararo (FRA) ; n°21 Franco Morbidelli (ITA)

With U Yamaha RNF : n°4 Andrea Dovizioso (ITA) ; n°40 Darryn Binder (AFS)

Qui sont les favoris :

- DUCATTI,  ca va encore fusée cette année  croyez moi

- HONDA  quand on a le meilleur pilote dans sa team  c'est toujours plus facile malgre 2 saisons compliquées

- YAMAHA qui visiblement est en manque de puissance  mais on peut compter sur notre champion du monde pour dompter la bête

A suivre:

- la " VALENTINO TEAM"  on sera curieux de voir ce qu'il va se passer   team VR46

- deux  nouveaux pilote que j'aime bien et en plus chez notre TEAM ( + - francaise )

Tech 3 KTM : n°25 Raul Fernandez (ESP) ; n°87 Remy Gardner (AUS)

- A SUIVRE GP DE FRANCE

Week end du 15 mai!

BONNE COURSES A TOUS

ravayo

Réponses

ravayo

voici un peu de prono sur la saison

fbomp_b

bonjour

je vais regarder mais sans plus.

j'étais plus ROSSI et comme il n'est plus là....

Bonjour Ravayo,
Avec Surf40, vous avez rivalisé dans les présentations de sports mécaniques.
La tienne sur MOTO GP n'est pas mal aussi.
Bien entendu, chauvin comme je suis, je vais me fixer sur les performances de Quartararo et Zarco mais cette écurie Tech 3 me plaît également.

Surf

Bonjour à tous
J'aime aussi la moto , j'ai roulé pendant quinze ans été comme hiver , ce qui est génial lors d'un GP, c'est la caméra , on s'y croirait. Merci Ravayo ,pour cette présentation.

Jérôme@pmu

Equipe

J'aime beaucoup ces nouveaux sujets sur les sports mécaniques :-)

merci à Ravayo et Surf40

Anonyme

Bonjour, et pourquoi pas un doublé et zarco 2 ème

Bonjour
Marquez qui nous referais un champion du monde ,les petits français avec Fabio , et sans The Doctor oui bonne retraire mec ,) , on va voir du roue a roue et des glissades , que du bonheur

rital

bonjour,
j'espère voir de nouveau un français champion du monde;mais cela va etre dur de confirmer.
car marc marquez ,et francesco bagnaia sont redoutables.
j'espere me tromper.