14/03 Duel Maxime Guyon // Mickaël Barzalona à Chantilly : quel jockey obtiendra le plus de victoires ? Semaine 08 J05

Hello la communauté,

Ce lundi à Chantilly, le duel du jour opposera Maxime Guyon à Mickaël Barzalona. Maxime Guyon aura 6 chances de victoires et Mickaël Barzalona 7. Quel jockey obtiendra le plus de victoires ?

Le prono d’Equidia : 1 - Maxime Guyon

Après analyse de la réunion de Chantilly, Maxime Guyon semble détenir les meilleures "cartouches".

Maxime Guyon peut frapper fort d’entrée de jeu avec Yoker (n°1) dès la 1ère épreuve. Récent troisième sur le parcours du jour, il trouve une belle occasion de renouer avec le succès.

Dans la 2ème course, Maxime Guyon sera associé à Sitello (n°7). Deuxième sur cette PSF l'an dernier, il possède la classe nécessaire pour jouer les premiers rôles même si c’est une rentrée !

Dans la 4ème épreuve, il montera Goldoni (n°5) pour l'entraînement d'Henri-Alex Pantall. Après un parcours de remise en route, il a dû monter en condition depuis. Ce lundi, il peut retrouver le chemin des bonnes performances.

Côté Mickaël Barzalona, sa meilleure chance est dans la 6ème course du programme. Associé à Elusive Foot (n°3), un spécialiste des pistes en sable fibré, il peut mettre tout le monde d’accord.

Dans la majorité des épreuves, Maxime Guyon semble être mieux armé que Mickaël Barzalona. Notre choix se porte naturellement sur la réponse 1.

Les stats :

(Sélection 1)

course 1 : Yoker (n°1)

Sur le parcours

2 courses

1 victoire

1 place

(Sélection 2)

course 6 : Elusive Foot (n°3)

Sur piste en sable fibré

16 courses

4 victoires

6 places

94% de réussite dans les 5

A vous de jouer avant le départ de la première course à 13h50 !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Xraiders

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Xraiders

kiki22190

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

devolcyp

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

ogcn

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

nole42

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

renegat

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

PACOTILLE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Lecomptable

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Stephane0906

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

ALDO22

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

yves16

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

chabin971

#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

dp06

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

lilian7

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

NOUNOU1313

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

BANZAI1313

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

achilledelacrou

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de victoires)

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

mich17

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

Lasagne

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon

sduc59

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Kikikoko

Voici mon prono :
#Q1: 2. Mickaël Barzalona

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: 1. Maxime Guyon