Q+R1-C4-20-3-22-LYON CLERMONT remarquable sur les haies ne devrait pas taper loin l'entourage affiche des " ambitions" !

Les performances de ce cheval sur les sont remarquables (2-1-3-3-4-1-1--et surtout sa récente place de 2e à Auteuil Q+ en 60 de valeurs Valeur à laquelle il restera devrait lui permettre de renouveler. Mais que dit B Criqui :a prouvé dernièrement qu'il était toujours compétitif en 60 de valeur.il sera plus à son affaire sur cette distance 3900m on espère un terrain souple De plus il s'entend bien avec son jockey ( K Nabet) Et pour tout dire on se déplace avec de hautes ambitions .Sur le podium est ce votre avis ?