Q+R1-C3-3-4-22-GOOAAAL performant en 57 de valeurs n'à jamais déçu des arguments peut être pour conquérir le "Graal"!

Pourquoi ce cheval ca il a jamais déçu avec cinq accessits en six tentatives on peut noter qu'il était pour ses performances en 57 de valeur et actuellement il le sera aussi Ayant fait plusieurs fois ses preuves en Steeple Chase on ne peut que lui voir une bonne chance Mais que dit G Leeders ::il est en belle condition physique. Il a bien encaissé sa belle performance dans le Prix Lutteur III, et n'a pas été marqué par son meeting palois. Avant le coup, ce n'est pas mal. Il a des arguments défendre. Et pourquoi pas prétendre à conquérir le graal ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-12-16-8-2
Gooaal (13) arrêté Un Q+ de surprise
Mais que disait la presse hippique au sujet des arrivants
9-Doit rassurer du pour du contre
12-retenir ou non une affaire d'impression
16-Dans un second choix seulement
8-il n'est pas hors d'affaire
2-il semble en mesure de bien faire
Le Q+ est il devenu un Loto !