Tickets sat disparus ! break d'un mois de poker (COVID) comment les récupérer?

Bonjour,
suite à environ un mois d' inactivité sur PMU poker, dù à un covid bien gratiné et reprise du travail très fatigué, j' ai arrêté de jouer pendant ce mois de mars.
Je découvre que mes tickets satellites gagnés en février, un 15 eur et un 25 eur APO ont disparus car périmés !!!!! J' ai donc essayé d' écrire un mail ( pas possible !) puis le live chat ( pas possible); J' ai donc appelé le service client et il m' a été dit qu' ils étaient perdus !
J' ai du mal à croire que le service commercial de Pmu soit aussi "rat"!? qui dois je contacter pour une demande de récupération?
Merci
ps : même soucis avec WINAMAx: j' ai pu leur écrire un mail pour trois tickets perdus à 10 eur que j' avais depuis 3 mois! le lendemain matin ils m'en avaient recrédités 4 !

FABIEN

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Gilette31

Seul le service client peut répondre à ce genre de demande !
J'en suis navré pour vous :/

A bientôt

FABIEN

Merci Youssef,
j' avais eu quelqu' un au téléphone de pas très accomodant. Je ne sais pas si c' était dans ses compétences de recrédités mes tickets, mais je vais essayer d' avoir une personne compréhensive et commerciale, ou pas. Je veux être sûr que Pmu prèfère garder mes 40 euros de tickets et que j'aille jouer ailleurs, plutôt que me les rendre malgrè mes 2 à 3 semaines de retard !
A suivre...
Bonne journée