Bonjour à tous,
suite à environ un mois d' inactivité sur PMU poker, dù à un covid bien gratiné et une reprise du travail très fatigué, j' ai arrêté de jouer pendant ce mois de mars.
Je découvre que mes tickets satellites gagnés fin février, un 15 eur et un 25 eur APO ont disparus car périmés !!!!! J' ai donc essayé d' écrire un mail ( pas possible !) puis le live chat ( pas possible); J' ai donc appelé le service client et il m' a été dit qu' ils étaient perdus !
J' ai du mal à croire que le service commercial de Pmu agisse ainsi !?
qui dois je contacter pour une demande de récupération?
J' espère que quelqu' un de Pmu va lire et rèagir, car la personne que j' ai eu au tel avait l' air de sortir de la sieste, et s' en foutre complètement : genre quand c' est périmé , ben c' est trop tard !!!!!
ps : j' ai eu le même soucis avec WINAMAx: j' ai pu leur écrire un mail pour trois tickets perdus à 10 eur que j' avais depuis 3 mois! le lendemain matin ils m'en avaient recrédités 4 !
Merci et désolé de polluer avec ça,
mais pour le principe je vais pas lacher ! :)