World Pool 2022 !

Hello la communauté,

A compter du 3 juin au 15 octobre 2022, le PMU participera à plusieurs courses étrangères de la Word Pool qui seront proposées sur PMU.fr et PMU Point de vente :

The Derby Festival : le 3 et 4 juin.

Royal ASCOT : du 14 au 18 juin et le 23 juillet.

Glorious Goodwood : du 26 au 28 juillet.

Ebor Festival : du 17 au 19 août.

British Champion Day : le 15 octobre.

⚠ :  Ces informations sont provisoires (choix des courses et audiences). Des modifications peuvent être apportées en fonction des contraintes horaires, de la présence de chevaux français,…

 Qu'est-ce qu'une World Pool ?

Une World Pool réunit l'ensemble des paris pris par un maximum d'opérateurs dans le monde sur une course donnée, en une seule et même masse hébergée par le Hong Kong Jockey Club, rassemblant des fans de courses de plus de 20 nations.

Le Hong Kong Jockey Club propose la World Pool sur certaines des plus belles courses anglaises : la Dubaï World Cup ou encore le Champion Cup Day en Afrique du Sud.

 Comment participe le PMU dans les World Pools ?

Les paris proposés par le PMU sont : le Simple Gagnant International et le Simple Placé International

Le PMU sera en masse commune sur les courses de 30 partants maximum, et la prise de pari ne sera pas possible pour les courses de plus de 30 partants (en raison de limite technique).

Adaptant ses règles aux règles britanniques, le Hong Kong Jockey Club paiera 4 places dans le cadre de la World Pool sur les courses de 21 partants ou plus. Le PMU sera alors en masse séparée sur le Simple Placé International.

Pour ne rien rater :

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour genial le 4eme place payer a paetir de 20 partant ferez vous comme a sathin le dimanche matin 1 paris joue 1 paris de 2e offert nathalie

Anonyme

Impeccable