Jérôme, bonsoir.
J'ai suivi vos "prescriptions"... "Pour conclure, ce type de pari est proposé par nos services, vous êtes libre de ne pas y participer si vous n'y trouvez pas d'avantage"...
Je pensais y trouver une forme d'avantage... Non pas sur le placé international version HONG KONG JOCKEY CLUB", n'importe quel turfiste doté d'un peu de culture des courses n'ignore pas que les rapports minimum sont les plus bas au monde à 1,01 pour un Euros.
Par contre, ET JE TIENS A OBTENIR UNE REPONSE, je suis surpris, puisque la masse mondiale était commune, qu'au ROYAUME UNI BAEEG gagnant a été payé 1,17 Euros pour un Euros (je vous invite à prendre connaissance des rapports publiés par le RACING POST... Contre 1,10 en FRANCE ? Ma question est : OU DONC EST PASSEE LA DIFFERENCE puise que les rapports sont THEORIQUEMENT IDENTIQUES, ce qui est le cas pour les rapports placés internationaux par ailleurs ?
Si je suis encore contraint d'évoluer avec PMU, l'explication est exclusivement située au niveau des volumes unitaires en Euros que permet l'opérateur historique parce que beaucoup, pour le reste, laisse à désirer ; 7 centimes sur 10 centimes, ce n'est pas rien et j'ai énormément de mal à songer que tout le ROYAUME UNI iat été mieux traité que la FRANCE.
J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience, je n'apprécie pas tout, surtout lorsque je suis contraint à agir par des situations qui sont imposés : soit le rapport de 1,17 est "mondial" comme la masse commune, soit il ne l'est pas... Mais s'il ne l'est pas, pourquoi donc ne l'est-il pas ?
Belle fin de soirée
Dans l'hypothèse où vous rencontreriez des "difficultés" pour les rapports communiqués partout au ROYAUME UNI, je vous laisse ce lien :
https://www.racingpost.com/results/