Ascot, un meeting ROYAL !!! ?

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, début du meeting Royal d'Ascot! Un lieu exceptionnel et qui mérite toute l'attention des turfistes sur le plan sportif!

Pour couronner le tout (pardon pour la blague !! ) le PMU met en place une promotion à ne pas louper : jouez les 4 jours pour un enjeu total minimum de 20 € et vous pourrez gagner des paris offerts!

Have fun !

Réponses

PSGLYON

Bonjour ThibaudLst_, la Communauté, les Animateurs;

Pour être plus précis, voici les conditions :

Jouez au moins 4 jours sur le meeting de Royal Ascot en engageant au moins 20€ et gagnez des paris offerts !
VOIR LES CONDITIONS
Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr sur les e-paris (hors report) non annulés et non remboursés, et enregistrés sur PMU.fr (web, mobile et tablette), sur le meeting de Royal Ascot se déroulant du 14 au 18 juin 2016. Les participants remplissant les conditions requises, à savoir jouer au moins sur 4 journées hippiques différentes et engager au minimum 20€ sur le meeting de Royal Ascot, bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr. Cet abondement non retirable et non fractionnable sera versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre et correspondra à 5€ de paris offerts si vous engagez entre 20€ et 29,99€, 10€ de paris offerts si vous engagez entre 30€ et 39,99€ et 20€ de paris offerts si vous engagez 40€ ou plus. Ces paris hippiques offerts (non fractionnables et non retirables) seront valables 15 jours sur tous les e-paris sur Internet et nomades à compter de leur date d’attribution. Dotations octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne.

Bonne fin d'après-midi. Et bon meeting d'ASCOT!

Anonyme

Bonjour,

Bon meeting a tous

CDT

PSGLYON

Bonjour ThibaudLst_, philcat, la Communauté, les Animateurs,

Bien sû que c'est ROYAL!
A ne pas oublier vendredi 17 juin 2016 R5C4 17h20 : BOOSTER de 10000€ pour trio dans les CORONATION STAKES! (Voir pmu/paris hippiques/PROMOTIONS)
===================================
Booster e-Trio Royal Ascot
Vendredi 17 juin

Un e-Trio boosté de 10 000€, c’est tentant non ? RDV vendredi 17 juin, [ à 17h20 R5 C4 ] dans les Coronation Stakes, à Ascot, un Groupe I dédié aux pouliches de 3 ans où la française Qemah est au départ.
voir les conditions
Montant ajouté à la masse à partager de ce pari
=====================================

Très bon meeting ... ROYAL.
N'oubliez pas de participer à la PROMOTION (globale) ASCOT : avoir joué 40€ au minimum sur au moins QUATRE jours parmi les cinq du meeting et bénéficier de 20€.

Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour
Quand et sous quelles formes seront verser les abondements svp?

Gregory@PMU

Bonjour Cedricdog,

Les bonus sont payés en cash ! Ils ne seront cependant pas retirables, il faudra l'engager au moins une fois.

Bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour,
Je pensais avoir reuni toutes les conditions....mais toujours rien a ce jour...ou alors me trompe-je.
Bonne journée à tous

Thomas@PMU

Bonjour cedricdog,

Si vous pensez être éligible mais n'avez pas reçu le bonus, n'hesitez pas à vous rapprocher du Service Client (coordonnées en bas de page) qui pourra consulter votre dossier et vous régulariser ;)

Bonne journée,