Bonsoir,
Une superbe matinale prendra place en ce mardi 07 juin. Avec 8 courses au programme dont le Quinté+, le Quarté Régional, 1 PICK5 et 1 SUPER4, cette réunion de trot s’annonce passionnante. On va se régaler !!!
Voici mes choix :
Débutons par une course très ouverte. Malgré une place en 2ème ligne derrière les ailes, je vais garder pour au moins une place Jablonski (116) qui va retrouver pour la 1ère fois le patron en compétition.
Iska Berry (205) s’est baladée sur le parcours du jour mi-mai dernier. Cette fois, elle va faire face aux mâles mais elle me semble au dessus du lot. La passe de 2 est envisageable.
D’une louable régularité, Fandango Glycines (302) enchaîne les belles prestations sous la selle. Récemment 3ème sur plus court sur cet anneau, ce hongre semble en mesure de jouer les premières places.
Le retour en province a fait le plus grand bien à Ibis Quick (404) qui aligne les podiums. Idéalement placé derrière l’autostart et venant de gagner sur ce parcours, c’est un sérieux candidat aux places de choix voire même à la gagne dans ce Quinté.
L’entourage de Flyer Commanderie (506) a visé cet engagement. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, il peut mettre tout le monde d’accord.
Le driver de Foster Wood (608) a posé les mains lors de sa dernière sortie après une course offensive. Même au 2ème échelon de départ, il devrait totalement se réhabiliter. Attention à lui surtout qu’il sera pieds nus.
Pleine peau, déferrée des 4 et avec un top numéro derrière les ailes, Féria de Ligny (704) fait face à un superbe engagement. Dans ce lot au féminin, elle peut jouer les plus belles places.
C’est très ouvert dans cette course internationale. Je ne vais rien inventer en faisant confiance à Gently de Muze (803) qui ne déçoit que très rarement corde à droite. Sur ce parcours de longue halène, il peut viser la victoire.