Q+R1-C4-20-6-22 STYLE DARGENT d'une extrême régularité pour une bonne place ne serait pas " hasardant"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que son extrême régularité interpelle sur 23 courses ;20 fois dans les 5 ; 14 fois dans les 3 dont 5 victoires de 39 de valeurs il sera ici en 38,5 donc -0,5 kg qui est toujours bon à prendre Mais que dit P Sogorb: est un cheval qui possède des moyens très régulier il devrait être compétitif et finir dans les cinq premiers. Est ce votre avis ?