Q+R1-C6-7-7-22-LOU MAN régulier et performant en 34 de valeurs si il renouvelait ce serait un bon " slogan" !

Les récentes courses de ce cheval en 34 de valeurs attire l'attention car à chaque fois à suivre il est dans les 5 (5-3-2-4-2) toujours en 34 en toute logique il devrait poursuivre Mais que dit S Wattel:Il a une situation au poids qui lui permet de bien se débrouiller. Il revient sur une piste où il avait bien couru précédemment et devrait être plus facile à monter sur cette distance plus courte. J'espère que cela fera la différence. Une pace doit lui revenir Et pour vous ?

Réponses

BRUTELLOIS

Ce qui m embête c 'est qu il attend avec une piste qui va être roulante, j ai fait l impasse