Vos questions sur la Ligue Meeting de Deauville !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Meeting de Deauville ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

Réponses

frobby93

Bonjour,
Même souci qu'Alex qui a fini 3ème du challenge mardi et qui n'a pas eu son bonus de 3 €.
J'ai fini 1er du challenge et j'ai eu un bonus de 3.5 € seulement au lieu de 10 € pour le leader de chaque journée.
Merci d'avance de bien vouloir rectifier car la 2nde journée commence bientôt et bravo encore pour ce concours bien pensé.
Cordialement

Bonjour,
Tout semble être redevenu normal concernant les points attribués à chacun d'entre nous.
J'ai pris note que le couplé placé sera aussi comptabilisé pour ceux qui ont les 2 premiers (en plus du couplé gagnant).
Merci donc aux techniciens du PMU pour avoir remis tout cela dans le droit chemin.
Un bon courage aussi à nos Animateurs, Lindsay, Youssef et Lamine pour les jours à venir car la partie n'est pas terminée , le mois d'août va vous sembler interminable.
Il ne reste plus qu'à régler les dotations pour les 3 premiers maintenant.

Bonjour
Je vois que le problème du quinte n’est toujours pas résolu. J’aime ses challenge et je voue souhaite bon courage

LAMINE@PMU

Equipe

Re les amis,
Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, les rapports sur la R1C5 et R1C7 ont été recalculés et mis à jour dans les classements, encore désolé pour cette gêne.
Bonne chance à tous pour la suite du challenge ;-)

Bonjour Cormicy
Je ne sais pas où tu va le chercher,mais moi quand je clique sur R1C9 pour le challenge couplé j’ai toujours le challenge quinte qui s’affiche

Presque tout en bas
bien en-dessous du classement du challenge quinté
Il y a 2 gagnants du couplé gagnant ; j'espère que je ne me trompe pas de classement

OK merci bonne chance à toi pour le challenge

CHRISTIAN

ok lindsay le problème est résolu je te remercie
bonne fin de journée

Salut Lindsay
J’ai terminé 1er du challenge quinte du 4 aout mais je n’ai toujours pas vue les 5€ que j,ai gagné ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour 2106 de mon coté je vois fredo gagnant sur cette journée, vous trouverez les classements dans les réponses de ce sujet : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2984837 Jérôme, de l'équipe PMU

titi51

il y a une erreur dans la manche course R19 C7 et il y a pas la R1 C3

Bonjour Jérôme
Désolé de te contredire mais je suis le joueurs qui a marqué le plus de point dans la 4ème Manche du quinte du 4 Août 22 . Pour info FREDO n’a marqué que 2 points sur cette manche.
Je suis 1er avec 45 points ,2ème gooste 44 points,3ème Outlander 44 points. Je ne suis pas à 5€ près mais j’aime que l’on reconnaisse quand je gagne quelques chose et ce n’est pas souvent.

Bonjour,
Aujourd'hui dimanche, classement provisoire de la manche après 4 courses :
les gagnants de 3 courses dans le classement mais pas ceux du quinté (course 3) : ils sont 5 comme on peut le constater dans le lien suivant avec 30.3 et 21.3 points
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2995914-quinte-07-aout-2022-grand-handicap-deauville-course-terminee

uhfvhf

Bonjour...Pourquoi le couplé placé 7-14 ne m'est pas compté,? pourtant donné dans le quinté (R1C3)
Merci.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello uhfvhf
C'est parce que la course du Quinté n'a pas pu être paramétré avec la ligue Meeting de Deauville, on est désolé :-/

Bonjour uhfvhf,
Seuls les 2 premiers numéros cités dans ton quinté+ sont retenus pour le challenge des couplés ; par contre, comme je l'ai dit plus haut, 5 participants ont bien trouvé le couplé dans cette C3 mais le classement n'en fait pas référence.
Message fait en même temps que celui de Lamine

Cormicy toi qui est un spécialiste des challenge peu tu me confirmer que je suis bien 1er avec 45 point du challenge quinte du 4 Août et que je ne rêve pas en tout cas j’attends toujours mes 5€. A mon avis ( ce n’est qu’un avis de petits joueurs)il y a trop de challenge à la fois et le robot est dépassé.

Bonsoir 2106,
Pour que tu puisses passer une nuit sans cauchemar, je te rassure : tu es bien le 1er (tout seul) de la Ligue hippique Quinté le 4 août dernier ; les 5 € te reviennent de plein droit.
Messieurs les Animateurs, ne faites pas languir éternellement ce pauvre 2106 ! Merci pour lui !

Jérôme@pmu

Equipe

2106 si vous répondez : "J’ai terminé 1er du challenge quinte du 4 aout mais je n’ai toujours pas vue les 5€ que j,ai gagné " au sujet créé : "Vos questions sur la Ligue Meeting de Deauville !" je vais regarder le classement de la ligue de Deauville, pas la ligue hippique.

Soyons précis :-)

Merci donc à cormicy pour sa précisions, je vais m'occuper de ça

à bientôt

Jérôme, de l'équipe PMU

Le robot n'a pas aimé le paramétrage de la R1C3 dont vous parlez. La ligue hippique portant également sur cette course, nous devions programmer la course de Deauville avant que le sujet ligue hippique classique soit publié par le robot. Mais nous n'avions pas connaissance de cette anomalie.
Nous sommes en train de voir comment compenser la R1C3 manquante. Soit en intégrant vos couplé de la ligue hippique au classement de la ligue Deauville. Soit en doublant les points sur une prochaine journée de la ligue Deauville. On vous tient au courant. En attendant le compétition continue.

Bonjour,
A Jérôme,
Effectivement la plupart du temps les membres ne sont jamais assez précis dans leurs réclamations.
Quand j'essaie de les aider, il faut parfois faire des recherches avant de savoir de quoi ils parlent.
A Lindsay,
A priori pour la Ligue Meeting de Deauville (couplés de la course C3 du 07/08 : là je suis précis), il n'y a que 5 gagnants ; cela ne doit pas être long de rajouter les points manquants à ces 5 joueurs ; je précise que je ne suis pas dans ces 5 ; j'ai même fait 0 point sur toute la journée ; je suis vraiment nul...

uhfvhf

Bonjour.
Il n'y a pas que 5 gagnants; j'ai le couple 7-14 de la R1C3 du 7 aout: donc du quinté, à savoir un gain de 21.30€ comme les autres, mais non listé; pourquoi certains y auraient droit et pas toutes les personnes concernées! pas clair...

uhfvhf,
Ton pari était 7-3-14-4-16
A priori, mais cela mérite d'être confirmé par les Animateurs, seuls les 2 premiers cités sont retenus donc pour toi le 7-3 ; c'est sans doute pour cela que tu n'es pas dans les 5.

Bonjour et merci à Cormicy d’avoir compris ce que je voulais dire et à Gérôme d´avoir régularisé ce petit problème (qui ne m’as pas provoqué d’insomnie :)

lacsap8

Bonjour,
Etant 1er sur la Manche du 2022-08-07 (ligue hippique du 07 aout), pourriez-vous me dire quand les 10€ seront mis sur mon compte. Je ne suis pas pressé car je pense qu'il y a un délai mais c'est juste pour savoir si cela a bien été pris en compte.

Youssef@PMU

Equipe

Hello lacsap8

Je viens de créditer les gagnants ;)
Je reste à dispo!
Youssef

Omlaval

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le bonus de mon classement du 07/08
Est-ce normal ?

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir Omlaval
Je vois que votre freebet a bien été crédité sur votre compte hier, regardez dans vos paris hippiques offerts ;-)