Vos questions sur la Ligue Meeting de Deauville !

Bonjour,

Si vous avez une question sur la Ligue Meeting de Deauville ou que vous rencontrez un problème, ça se passe ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

perledaisy

bonjour .aujourd hui je n est pas de page ligue meeting de deauville impossible de faire des paris.y a t il 1probleme technique??

perledaisy

oupss dsl jai 1jour d avance ces demain deauville aujourd hui ces clairfontaine bonne journee a vous tous

Hello Omlaval

Bizarre !
Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'appli ?
Ou bien si vous pouvez tester sur un pc de votre côté ?
Merci du retour :)
A dispo,

Bonjour
J'ai desinstallé l'application PMU et réinstaller sur mon téléphone et toujours pas de freebet
J'ai regardé ensuite par internet et rien de plus également, vous êtes sur d'avoir crédité le bon compte ?
On se communique en MP si vous voulez...

cormicy

Bonjour,
J'attendais un peu pour prendre le relais d'Omlaval mais bon, j'y vais.
Le 15 août, jour de l'Assomption, il m'est arrivé quelque chose de pas banal : j'ai été 1er de la Ligue Deauville en couplé et 1er de la Ligue Hippique en quinté.
J'ai bien reçu le freebet de 10 € pour la Ligue Deauville mais toujours pas celui de 5 € pour la Ligue Hippique ; je pense qu'il ne saurait tarder.
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello cormicy nous sommes allés effectuer les crédits, à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU

uhfvhf

impossible de parier!!!

uhfvhf

plus rien ne fonctionne sur la ligue hippique !

cormicy

Bonjour,
Comme suite à notre échange, 3 à 4 commentaires plus haut, la route devait être longue pour aller chercher les crédits car le freebet de 5 € n'est toujours pas arrivé.
Mais comme le dit Youssef, merci de patienter.

bonjour, si je ne me trompe pas je fini 1er sur la journee du 18, et je n'ai recu qu'un freebet de 2 € , et j'ai lu que c'etait 10€ pour le premier
il n'y aurai pas une erreur ?

cormicy

Bonjour,
Je viens de recevoir un freebet de 5 €.
Est-ce pour ma première place de la Ligue Hippique quinté du 15 août ou pour ma première place de la Ligue Hippique quinté de ce jour, soit le 21 août ?
J'ose espérer que cela soit pour celle du 15 août et que celle du 21 août arrivera plus tard.

cormicy

Bonjour,
C'est OK, merci, j'ai les 2 freebets.
A moi de bien les utiliser !

cormicy

Bonsoir,
Ne manquerait-il pas la course du quinté (C 3) pour la journée du 27 août ; je ne la vois pas dans le récapitulatif des résultats.
Je précise que je n'ai rien gagné.

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir cormicy
La C3 correspond à la ligue hippique du jour, elle est visible depuis la centrale des courses avec les résultats de celle-ci ;-)

cormicy

Bonjour,
D'abord un merci à Lamine d'avoir répondu à ma question.
Je savais où retrouver les résultats de la C3 mais je craignais que celle-ci ne soit pas comptabilisée dans la Ligue Hippique Deauville.
Mes craintes étaient fondées après vérification des résultats en ce beau dimanche matin.
Prenons l'exemple de DAVID1427
Le 25 au soir, il était 45ème avec 182,3 points
Pour la journée du 27, dans la course C 3, il marque 17,8 points
Donc, il aurait dû avoir au moins 200,1 points ce matin (j'espère que vous me suivez dans mon raisonnement)
Or, ce matin, il n'a que 188,2 points (il a dû gagner 5,9 points dans une autre course)
Ce qui me fait penser que la C 3 n'a pas été comptabilisée ; dites-moi si je me trompe.
Et encore toutes mes excuses de n'avoir pas été assez précis dans mon commentaire d'hier soir....

Anonyme

Bonjour à tous,
Merci pour ce concours et content d'avoir remporté une journée et le concours final.
bravo à tous les participants
bonne journée

cormicy

Félicitations Christian pour cette belle victoire dans ce challenge pas si facile que cela !

racehorse

Bonjour à tous,
Merci pour ce concours et content d'etre sur le podium ,bravo christian pour ta 1er place et à dadou
bravo à tous les participants et aux administrateurs
bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Salut la team,

On espère que ce petit jeu vous a fait kiffer. Désolé pour les quelques soucis rencontrés, c'est la première fois que nous le faisions sous ce format.

Impossible de rajouter les deux R1C3 manquantes sans risquer de casser tout le classement, du coup on le garde comme ça.

Donc bravo à nos 10 gagnants ! Vous avez été très forts !

MDH79

Merci pour ce jeu qui nous a tenu en haleine tout ce mois d'aôut !