Un grand merci au PMU et à la communauté pour la Ligue Poker Leaderboard

belle finale pour les 16 qualifés très bien organisée merci aux 2 commentateurs qui ont bien animé le tournoi un grand bravo à Goldfish007 qui gagne le tournoi.Pour ma part je me suis bien amusé je termine 13 iéme un chiffre de bon augure pour la prochaine fois.J'espere que l'opération sera renouvelée .
Encore un grand merci aux participants et aux organisateurs.

nicocare

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo nicocare et merci. à la prochaine ! Jérôme, de l'équipe PMU

bbz69

Salut
Je m’associe à nicocare
Pour ma part j’ai fini 8e et je me suis aussi amusé en écoutant en simultané jusqu’à ma défaite Manu et @bachusledruide
Un grand merci et peut-être à la prochaine en espérant un renouvellement

cormicy

Félicitations à bbz69 et à nicocare
et aux autres que je connais moins bien car, sans doute, spécialisés POKER

PATRICK1801

Hello Nicorare.

Bravo pour cette 13 eme place ainsi que bbz69 : 8eme, fructifiez bien vos tickets.
Félicitations au gagnant : Goldfish007.
Merci les anim's pour cette ligue poker .

A bientot peut-etre pour un nouveau challenge

Bonne continuation