super cote 09/08

zagreb_ lugodorest 4 -2 ;
sturm graz- dynamo kiev 1-0 (90min )
rangers- royal union SG 3-0
les 3 matchs sont gagnants et pourtant la super cote est consideré perdant
pourrai t on m expliqué pourquoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

cela a été corrigé , j ai été payé
mais avec pmu , il faut etre très vigilant car cela n est pas la 1 ère fois que ça m arrive
et si on ne dit rien , il ne corrige rien et on se fait entubé , j en ai fait les frais pendant les JO

Buzzy

Voila , zen , toujours une solution , sinon le 39 71 ou le Live Chat.
Bonne chance pour la prochaine