Du nouveau pour la Ligue Handball Communauté !

Salut la team,

Cette année le concours de notre ami Gael va monter en puissance et gagner en intérêt !

En effet on va récompenser les 5 premiers de la compétition de la manière suivante :

1er – 70€

2ème – 50€

3ème – 30€

4ème – 20€

5ème - 10€

Alors on compte sur votre participation pour remporter ces freebets et faire briller le handball français sur la Communauté.

A+

Lindsay

REGLEMENT COMPLET

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Fb20aChuté.... c'est ok, nous vous avons rajouté les points, à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU

Gael57

Hello

Malheureusement Navajovici a perdu son trône :(

Que de suspense !!!

cormicy

Bonjour,
Journée 7
Journée 8
Des réajustements des classements étaient à faire.
Ont-ils été faits ?

cormicy

Bonjour,
Merci pour la correction de la journée 8 : Carnico a bien ses 18 points.

OMLights

Bonjour,

Où est-ce que l'on peut trouver le classement général de la Ligue Handball svp ?
Merci d'avance pour votre réponse.

OMLights

Super ! Merci beaucoup pour la réponse @Youssef !
Bonne soirée :)

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Non0-Bear
Les résultats de la journée 11 sont publiés sur le sujet ;-) La journée 12 sera publié bientôt !

cormicy

Bonjour,
Arrivez-vous à visualiser le classement général sur cette discussion ?
Moi pas, malgré mes multiples réactualisations.
Par contre, pas de problème avec le classement général Coupe du Monde de Football, vas-y comprendre !

cormicy

Le rafraîchissement en ces temps hivernaux a fait du bien.
A la 3ème - 4ème actualisation, j'ai le classement général et oh surprise, je suis revenu en tête ; mais qu'a fait NOUNOU1313 ?
Merci Youssef

cormicy

Bonjour,
Bravo à Amélia et Xtcheu50 pour le titre de Champion d'Automne.
En ce qui me concerne, je m'essouffle (à mon âge, on a plus la même endurance qu'avant) ; la trêve internationale va me faire du bien pour me ressourcer.
Rien n'est joué car avec le bonus de 10 points, les 12 premiers peuvent revenir dans la partie.

Gael57

Bonjour la Team Handball

J’espère que vous allez bien!!!

Tout d’abord encore merci aux animateurs d’avoir donné une autre dimension aux pronos Handball sur la Communauté.

Ensuite merci aux 165 participants qui rendent ce Challenge incroyable. Je m’adresse également à celles et ceux qui n’ont pas encore franchi le pas : n’ayez pas peur on ne mange personne :) Atteindre 200 participants avant la fin de la saison serait génial.

Enfin bravo aux leaders du classement!!! 100 points tout rond c’est magnifique!!

Tout peut arriver ne lâchez rien. Il suffit de réaliser un magnifique 8/8 qui vous apportera 10 points supplémentaires soit 18 points sur une journée.
Beaucoup l’ont réussi donc c’est tout à fait possible pour vous. C’est ce qui rend ce jeu si attrayant.

Bonnes fêtes de fin d’année. Reposez vous bien. Profitez bien. Et n’oubliez pas la reprise en Février ;)

Gael57

jackjack

Bonjour
Feu au taquet

Roog

Ok go partant

Julios06

Bonjour
Partant aussi

Gael57

Bonjour

La deuxième partie du championnat va reprendre la semaine prochaine. On est reparti pour une journée par semaine. ATTENTION les journées sont du jeudi au dimanche.

Les pronos de la 16eme journee seront bientôt en ligne. Bonne chance !!

Fanfan2222222

Bonjour bonjour

3alex1

Bjr, programmez votre site pour que lorsque l'on clique sur "voir plus" ça déroule plus que l'on est pas à cliquer 15 fois. Et ce sur toutes les pages du site où il y a cela. Merci.