Ligue Sport Août 2022 : Journée 5

Bonjour à tous,

On enchaine avec une nouvelle journée de foot qui aura lieu dès mercredi. Certains on fleurté avec le sans faute le WE dernier.

Est-ce que ce sera pour cette semaine ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: Leeds United
#Q2: Montpellier
#Q3: Nul
#Q4: OL
#Q5: Monaco
#Q6: Strasbourg
#Q7: Rennes
#Q8: LOSC
#Q9: Lens
#Q10: OM
#Q11: PSG

bb

Voici mon prono :
#Q1: nUL
#Q2: Montpellier
#Q3: Angers
#Q4: OL
#Q5: Monaco
#Q6: Strasbourg
#Q7: Nul
#Q8: LOSC
#Q9: Lens
#Q10: OM
#Q11: PSG

3alex1

Voici mon prono :
#Q1: nUL
#Q2: Montpellier
#Q3: Nul
#Q4: OL
#Q5: Monaco
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: LOSC
#Q9: Lens
#Q10: OM
#Q11: PSG

PRIDE

Voici mon prono :
#Q1: nUL
#Q2: Nul
#Q3: Nul
#Q4: OL
#Q5: Monaco
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Lens
#Q10: OM
#Q11: PSG

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: nUL
#Q2: Montpellier
#Q3: Angers
#Q4: OL
#Q5: Monaco
#Q6: Strasbourg
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Lens
#Q10: OM
#Q11: PSG

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: Leeds United
#Q2: Montpellier
#Q3: Angers
#Q4: OL
#Q5: Monaco
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: LOSC
#Q9: Lens
#Q10: OM
#Q11: PSG

Pottoks64

Voici mon prono :
#Q1: Leeds United
#Q2: Montpellier
#Q3: Nul
#Q4: OL
#Q5: Monaco
#Q6: Nantes
#Q7: Rennes
#Q8: LOSC
#Q9: Nul
#Q10: OM
#Q11: PSG

Traitch30

Voici mon prono :
#Q1: nUL
#Q2: Nul
#Q3: Reims
#Q4: Nul
#Q5: Monaco
#Q6: Nantes
#Q7: Nul
#Q8: LOSC
#Q9: Nul
#Q10: OM
#Q11: PSG

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Cédric 13 points
1-ALAN29 13 points
1-Will42 13 points
1-DROGBA1313 13 points
2-Yoyo44 12 points
2-carnico9999 12 points
2-leperuvien 12 points
2-Djad85 12 points
2-ARMANND 12 points
2-tedtis88 12 points
2-uhfvhf 12 points
2-Marcopoto 12 points
2-phenix27 12 points
2-salli72 12 points
2-Objois03 12 points
2-Rotibub13 12 points
2-Chris07 12 points
2-Barbatech 12 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
Will42

Bonjour à tous,la récompense des 5 meilleurs de cette manche sera connu quand? D habitude le tirage au sort est effectué le même jour que les résultats. Merci

Christian

En même temps, Will42 c'est facile de jouer pendant le match de Leeds-Everton.
J'avais mis ce message mardi soir, j'attends toujours la réponse des animateurs car hors de question de perdre 5 points (alors que j'aurais très pu bien tricher aussi et ne rien dire par rapport à la date de clôture et ainsi mettre un nul) sur d'autres personnes qui ont joué pendant et après le match de Leeds !

Will42

Pour ta gouverne et ça peux être vérifié par les admins,mon prono a été posté avant le match de Leeds

Christian

Au lancement du match, il y avait Turfjp en dernier (j'ai moi-même joué à 20H50)

Hello la team

Pour le match de de Leeds on s'est mélangé les pinceaux :/

Nous avons demandé s'il est possible de faire sauter cette question de l'étape pour préserver le reste. C'est un peu dommage pour les membres qui n'ont pas exploité la faille et on tout de même eu la bonne réponse !

JOHAN

J'espère sa va pas faire sauter ma première place j'attends toujours les freebets du mois

Loulou

Bonjour il y a pas de 6 ème journée

LAMINE@PMU

Equipe

Hello à tous,
Le problème sur la journée 5 de la ligue sport a été résolu, le classement définitif de la manche a été mis à jour. Les gagnants seront annoncés en début de semaine ;-)
Merci pour votre patience !

LAMINE@PMU

Equipe

Objois03 la journée 6 est disponible ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3010478
Bonne chance !

Bonjour,
Effectivement Lamine, le classement a été mis à jour : il n'y a plus que 10 matchs et le match anglais a été supprimé.
Malheureusement, le score lui est resté inchangé ; quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

JOHAN

Pourquoi la journée 6 les gagnants on était annoncée que la 5 sois disant c'est réglé mes pas les gagnants août et de la journée

LAMINE@PMU

Equipe

Hello la team,
Après correction sur les résultats et tirage au sort, voici les gagnants de cette journée 5 : Cédric, ALAN29, Will42, DROGBA1313 et salli72 !
Félicitations à eux et à très vite pour la prochaine journée ;-)

JOHAN

Gagnants du du mois

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

les gagnants sont crédités, à bientôt !

JOHAN

J'ai une question encore ceux qui on était crédite c'est la journée 5?
Mes le gagnant du mois août sont crédités en même temps où pas?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, les crédits des gagnants du mois ont été effectués Jérôme, de l'équipe PMU

Christian

Je rebondis sur ce commentaire posté le 3 Septembre par Lamine :
Hello à tous,
Le problème sur la journée 5 de la ligue sport a été résolu, le classement définitif de la manche a été mis à jour. Les gagnants seront annoncés en début de semaine ;-)
Merci pour votre patience !

Or, en regardant le classement, rien n'a changé puisque les 5 points entre Leeds et Everton y figurent encore (en effet, c'est impossible d'avoir 13 points avec les 10 matchs de ligue 1 :D).
De même pour le classement général du mois d'Août qui n'a pas changé donc pourquoi dire que le classement a été mis à jour ?
Dans l'attente d'une réponse !