Ligue Sport Août 2022 : Journée 5

Bonjour à tous,

On enchaine avec une nouvelle journée de foot qui aura lieu dès mercredi. Certains on fleurté avec le sans faute le WE dernier.

Est-ce que ce sera pour cette semaine ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-moi85 9 points
2-Cédric 8 points
2-pivoine 8 points
2-ALAN29 8 points
2-Will42 8 points
2-DROGBA1313 8 points
2-kesper 8 points
2-Ni nie 8 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
Nonono

Réclamation
Sur cette journée qui n'en finit plus ... De correction.suite au buz du bot !!!
Je serai d'avis de l'annuler complètement car ce qui ont donné la bonne réponse concernant le match de Leeds - Everton
Bien avant la rencontre se trouve complètement désavantagé ..

Notamment yoyo44 juste dessous et le péruvien pour ne citer qu'eux parmi tant d'autres cela nous coûte 5 points..
Les freebet tant pis s'ils ont été distribués ais Pour les points pour le classement général de la ligue sport ..
Pourquoi ne pas faire comme les années précédentes
Annuler cette journée et doublé les points sur la prochaine ??
En précisant
Bien amicalement ..

Nonono

Comme le gars je rebondis en précisant que les réponses trouvées par certains c'était le 29 Août, fait bien avant le début de la rencontre 24 hr avant ..
Du coup nous sommes lésés ...

En attendant une réponse
Bonne fin de soirée