Ligue Handball Communauté - Journée 01

Hello,

voici l'analyse de Gael :

la saison de Liqui Moly Starligue va commencer! La Ligue Handball Communauté voit le jour avec des freebets a gagné pour le top 5 en fin de saison.

Nantes vient de battre Paris au Trophée des Champions, je les vois donc battre Chambéry (3v,0n,0v).

Aix devrait faire de même à Chartres (0v,0n,3v).

Ivry monte de D2 et reçoit Cesson qui a fait une belle saison l’an passé, résultat des dernières confrontations (1v,1n,1v); Cesson devrait l’emporter mais attention au nul.

Dunkerque se déplace à Sélestat qui monte de D2 (0v,0n,3v) et devrait s’imposer.

Toulouse reçoit Créteil, bilan équilibré (1v,1n,1v) : victoire de Toulouse mais attention au nul.

Bilan également équilibré pour Saint-Raphael contre Limoges (1v,1n,1v), avantage pour moi aux Varois à domicile mais attention au nul.

Istres reçoit Montpellier (0v,0n,3v), victoire de Montpellier.

Nîmes reçoit Paris (0v,0n,3v), victoire du champion en titre Paris.

Maintenant, go pour vos pronos !

Réponses

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: Nantes
#Q2: Aix
#Q3: Ivry
#Q4: Dunkerque
#Q5: Creteil
#Q6: Limoges
#Q7: Montpellier
#Q8: Paris

Rotibub13

Voici mon prono :
#Q1: Nantes
#Q2: Aix
#Q3: Ivry
#Q4: Dunkerque
#Q5: Toulouse
#Q6: Saint-Raphael
#Q7: Montpellier
#Q8: Paris

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: Nantes
#Q2: Chartres
#Q3: Cesson
#Q4: Dunkerque
#Q5: Toulouse
#Q6: Saint-Raphael
#Q7: Montpellier
#Q8: Paris

chrouky

Bonjour, 93 participants, je pense que GAEL doit être très content de tous ces participants.

Gael57

Bonjour

Merci à toutes et à tous pour votre participation!!

Je suis très content

Je m’excuse personnellement d’avoir posté tardivement mes pronos pour cette première journée. C’est le temps de trouver les bons réglages avec l’équipe d’animateurs!
Je pense et j’espère avoir beaucoup plus de participants lors des prochaine journée :)

La Ligue Handball Communauté est lancée !!! Le couche à oreilles peut commencer !!!

Bon week-end!! Vive le Handball et Vive PMU :D

Gael57

Nonono

Salut Gaël et la team Hand ,
La Couche à oreille c'est nouveau (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)(⁠◠⁠‿⁠◕⁠)
Nous avions compris erreur de texte
La bouche à oreille ça va le faire hahaha ◉⁠‿⁠◉

Gael57

Bonsoir

Et oui Nono, ça se voit que je suis encore dans les couches avec mon fils lol

Première journée terminée, la deuxième va bientôt arriver

Elle commence jeudi 15/09 à 20h

Restez connectés :p

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-rital 8 points
2-Gael57 7 points
2-bigdave 7 points
2-Néo-N0NO 7 points
2-chrouky 7 points
2-emmarinesarah 7 points
2-Cédric 7 points
2-lilian7 7 points
2-Moustachu 7 points
2-Christian 7 points
2-alai6403 7 points
2-melina87 7 points
2-ALAN29 7 points
2-ryko 14 7 points
2-sergio83 7 points
2-navajovici 7 points
2-jackjack 7 points
2-Born2win 7 points
2-Kiki22 7 points
2-richard17 7 points
2-scoco 7 points
2-bacchuss 7 points
2-amelia 7 points
2-lohaime 7 points
2-Roquepine19 7 points
2-tedtis88 7 points
2-PEGASETURF 7 points
2-LOCOGUPEK 7 points
2-chantal29 7 points
Gael57

Bonjour

Il me semble que rital a obtenu 8/8 ?

Il doit donc recevoir un bonus

Bonne journée

rital

bonjour;
Lindsay,j'ai un 8/8 ,un 1 pt de bonus.
Merci a gael 57 de parler du bonus.

Nonono

Hello Jérôme , Lindsay ,

J'ai 8 /8 voir en bas de page
Merci de corriger
Bonne journée ...

lindsay@pmu

Equipe

Salut Neo-Nono,

Tu as posté ton commentaire pile quand le robot a fermé les prono. Il n'est donc pas pris en compte(20h00). Désolé :-(

Nonono

Hello Lindsay ,
t'es sérieux là , Mort de rire
le robot l'accepte et toi tu me le refuse .. !!!
En plus tu me dis que ça se joue dans le mouvement à 20hr à la seconde ???
Sur un challenge " amical "; d'autant plus ...
???????

cormicy

Bravo RITAL, rien ne lui résiste, le Handball, les Sports Mécaniques ; ça, c'est un compétiteur ; bonne chance pour la suite car il y a des "fous furieux" derrière toi !
NONO, pas de chance, le robot n'a pas été très gentil avec toi mais 7 sur 8 c'est déjà très bien

Nonono

Hello Cormicy, , oui Bravo Rital pour ce sans faute
Merci pour ton message sympa ton soutient ...
La journée 2 est déjà en ligne bonne réussite
(⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
rital
lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-rital 18 points
2-Gael57 7 points
2-bigdave 7 points
2-Néo-N0NO 7 points
2-chrouky 7 points
2-emmarinesarah 7 points
2-Cédric 7 points
2-lilian7 7 points
2-Moustachu 1706 7 points
2-Christian 7 points
2-alai6403 7 points
2-melina87 7 points
2-ALAN29 7 points
2-ryko 14 7 points
2-sergio83 7 points
2-navajovici 7 points
2-JACKY 7 points
2-Born2win 7 points
2-Kiki22 7 points
2-richard17 7 points
2-scoco 7 points
2-bacchuss 7 points
2-amelia 7 points
2-lohaime 7 points
2-Roquepine19 7 points
2-tedtis88 7 points
2-PEGASETURF 7 points
2-LOCOGUPEK 7 points
2-chantal29 7 points
Nonono

Enfin une demi injustice de régler .. Rital à enfin eu son bonus..
En ce qui me concerne, et bien apparemment ???
Alors que le Bot à valider mon Prono, m'a confirmé qu'il était pris en compte et patati.. et patata ... Vous ne m'avez comptés seulement 7 / 8 ..
Je pensais que le Bot était justement là pour valider et éviter la tricherie...
Alors je comprends pas pourquoi , vous ne me comptez pas mon 8/8 ..
Bonne continuation ..