Grand retour Hip'Poker Tour 2022 Paris-Vincennes

Hello la communauté.

Aprés deux années d'absence liée aux conditions sanitaires , le Hip'Poker Tour fait son grand retour Paris-Vincennes le Vendredi 7 & Samedi 8 Octobre sur l'hippodrome de Vincennes avec la présence des 3 trois Team Pros PMU -Julien Martini Kroolheart - Quentin Guivarch (pseudo @JilanoTV) & Quentin Roussey (pseudo @MaitreWazo) également des streamers qui officent sur la chaine twitch pmu.

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2020...

PATRICK1801

Réponses

Candy78-Friends

merci merci !!! vivement les prochains

NIGHT4NURSE

super sympa sur tous les aspects .. merci..