Grand retour Hip'Poker Tour 2022 Paris-Vincennes

Hello la communauté.

Aprés deux années d'absence liée aux conditions sanitaires , le Hip'Poker Tour fait son grand retour Paris-Vincennes le Vendredi 7 & Samedi 8 Octobre sur l'hippodrome de Vincennes avec la présence des 3 trois Team Pros PMU -Julien Martini Kroolheart - Quentin Guivarch (pseudo @JilanoTV) & Quentin Roussey (pseudo @MaitreWazo) également des streamers qui officent sur la chaine twitch pmu.

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2020...

PATRICK1801

Réponses

jacques

salut patrik , qualifie ce soir pour le hip poker vincenne , j'espere vous voir : jakomoto49

PATRICK1801

Hello jakomoto49

Cool la qualif :) et l'on se voit vendredi 07 avec plaisir.

Bon dimanche

ravayo

Hello

J ai aussi reçu le billet il était dans les spams.

ravayo

Bon soucis quand même pour ce vendredi je vais voir lundi au Bureau comment je peux me liberer bordel

jacques

salut , je me suis qualifié mais je n' ais pas reçus de convocation par mail ? est ce pour bientôt car il faut que nous réservions l'hôtel , mes 3 potes sont qualifiés et non pas reçus non plus de mail.

Candy78-Friends

pensez à regarder dans les SPAM !!!!! sinon elle ne va pas tarder !

PATRICK1801

Hello Jakomoto

Il y a quelques jours de délai pour recevoir la convoc , si tu n'as rien dans tes mails d'ici mercredi envoies un message au support pmu et penses a vérifier dans tes " spams ou indésirables" .
Bonne journée

PATRICK1801

Hello ravayo.

J'espere que tu vas pouvoir te liberer afin de nous rejoindre a Vincennes ce vendredi :)

Bonne journée

PATRICK1801

Ce lundi 03/10 à 20H30, Freeroll de qualifications pour 100 places.
Sans mot de passe

Bonne chance

Simone 11

Salut mot de passe hip poker tour cdc de ce soir merci

Candy78-Friends

simone regarde juste au dessus de ton message c'est noté !
PAS DE MOT DE PASSE LE LUNDI
Pour le mercredi il faut aller sur la page twich pmu

PATRICK1801

Bonsoir Simone11

Le freeroll hip'poker tour CDC est réservé aux membres de clubs qui adhérent au site Cdc , si vous n'etes pas affiliée , aucune chance de participer . :) Comme vous le précise Candy , il y a un freeroll hip'poker tour a 20h30 sans mot de passe

Bonne soirée

Anonyme

Merci cady,bien reçu dans les samedi ce matin

Anonyme

Spam ...à vendredi

Candy78-Friends

Jakomoto à vendredi !!!!

Anonyme

Bonjour à tous , également qualifié !
Je voulais savoir que ce passe t il le samedi si on est éliminé le vendredi ?
Cela vaut il le coup de revenir ?
Merci d avance pour vos réponses

PATRICK1801

Bonsoir Yanafoutre .
Bravo pour la qualification
SI vous ne passez pas le vendredi , vous pouvez toujours revenir le samedi regarder la fin de l'event et peut -etre participer a quelques sit&go (sans aucune certitude et selon l'organisation PMU).

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir je suis califier depuis le 14 septembre et n'ai toujours pas reçu ma convocation,ni mail ni dans les spam .
J'ai demandé au support pmu par mail ainsi que par Messenger si c'était normal leur réponse est toujours qu'il doivent se renseigner auprès de leurs équipes.et pas de nouvelles.
La date approche et je ne sais pas quoi faire mon hôtel co voiturage... Sont réservés
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Ce mercredi 05/10 à 20H30 sur la room Pmu , dernieres chances de qualifications : freeroll ouvert à tout le monde sans mot de passe : 100 places pour le hip'poker Vincennes.

Bons jeux

NIGHT4NURSE

on va recevoir une convoc les qualifiés? c'est quelle heure la bas svp?

PATRICK1801

Bonjour night4nurse

Vous allez effectivement recevoir votre convocation sur votre boite mail , pensez a regarder dans les indésirables ou spam au cas ou...
Rdv sur l'hippodrome de vincennes a partir de 9h30 le vendredi avec un début du tournoi a 11h00

Bonne journée

Anonyme

Bon suite à un cours de circonstance, involontaire et sans le faire exprès
je me suis qualifié en jouant une seule fois et à la dernière qualif.
et vu les demandes de toute part pour que je vienne à Vincennes
et bin si je ne meure pas entre temps je serai présent en tant que gros Fish...
je sais que je vais décevoir beaucoup de monde mais bon hein!!!.............

El Toby

Bonjour, je me suis qualifiée hier soir mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Est-ce normal ? Cordialement

Candy78-Friends

EL TOCKY regarde dans les spans !

Louloute wouah contente de te voir depuis le temps bisous

El Toby

Je n'ai rien dans mes spams

NIGHT4NURSE

idem rien dans spam ;. CEUx qui recoivent pas debut convoc 9h30 ... debut mtt 11H

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir,
Nous avons remonté quelques cas et on espère que vous allez recevoir rapidement un retour.
Merci à vous !

NIGHT4NURSE

pas de souci de tte facon j'aurai pas le temps d'aller au cyber pour l'imprimer donc... c'est trop tard... mais c pas trop grave pmu sera indulgent comme nous savons l'etre aussi :)

Candy78-Friends

C'était une superbe journée, une organisation au top, et surtout une méga bonne ambiance bravo à toute l'équipe PMU, je sors ITM 30ème/282 trop contente, et contente d'avoir croiser les joueurs d'ici à l'année prochaine

jacques

Bon moment de poker passé avec vous à Vincennes, en espérant en refaire et avoir un peu plus de réussite , bravo candy pour t'on ITM