Q+R1-C1-13-10-22-EQUUS VINCIT ou cheval vainqueur tout semble le dire ou au moins un " accessit" !

Pourquoi chercher puisque le nom de ce cheval le dit Equus Vincit signifie en latin cheval vainqueur et si on regarde sa musique elle parle d'elle même (2 1 3 3 2 1 2 4 1 ----) 13 courses 4 victoires et 9 places excusez du peu Toujours en 38 de valeurs Sa récente 2e place sur 2000 m lui confére d'envisager à nouveau le podium Ecoutons E Libaud Depuis son arrivée à l'écurie, je ne peux rien lui reprocher je pense qu'il sera plus à son affaire sur une piste lourde et je crains, un peu, l'état du terrain. Cependant, il a sa place à l'arrivée, d'autant qu'il s'adapte à tous les scénarios de course. A l'arrivée pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2 16 3 10 14
Euuqus Vincit ( 7) super favori termine 7e ??? déjà il ne voulait pas rentrer dans sa boite de départ et à fait la course le dernier du peloton avait il un pb ? son jockey l'à fait accélérer dans les 400 dernier métrés en vain !!!!!!!!! C'est souvent que des chevaux à la musique régulière donné favori lors de Q+ s'écroule ? La raison ?!!!